Coucou Revoilou le Bordelou

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
claudus 2
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Ludwig Black Oyster 20 12 14 + c.claire assortie

Coucou Revoilou le Bordelou

Message par claudus 2 »

Bonjour les Amis. Cela fait quelques mois pour ne pas dire des années que je n'ai pas posté ce qui ne m'empêchait pas de jeter un œil de temps en temps. Venant de faire la connaissance du sympathique Stteeve Canon via le bon coin où je me fis souffler une batterie Asba , ça m'a redonné le goût de faire le post suivant en me représentant pour ce qui ne voit pas qui je suis. Je suis Pat de Bordeaux .... le " Bordellet " comme me surnomme affectueusement Soft ... Je le salue au passage.
Je suis donc un jeune batteur, mais plus jeune que Mick Jagger. Je suis mondialement inconnu. J'ai une énorme technique si basique, que ça ferait pâlir Phil Rudd . Il m'est passé sous les baguettes pas mal de marques de batterie de toutes tailles et toutes marques ( j'ai pas mal de photos de certaines d'entre elles notamment ma première Sonic ) que je ne garde pas par manque de place et de moyens et aussi d'idéologie. Que dire d'autres ? J'ai raté mon audition chez les Stones, car j'avais RV chez le dentiste ainsi que dans Queen, car j'avais oublié mes baguettes. Je continue de jouer les articulations grinçant de concert avec ma pédale Speed King , mais tout va bien pour l'instant et vous ? Image
... " Je ne savait pas c'était impossible alors je l'ai fait " .... et ça a marché ! :o)

claudus 2
Monte son kit

Re: Coucou Revoilou le Bordelou

Message par claudus 2 »

Ben dis donc... plus de 100 visionnages de mon post et pas le moindre commentaire ... Je savais que les forums avec Facebook entre autres étaient plus ou moins déserté, mais que les adhérents restants ne répondent plus ... Soit il y a une panne générale de clavier où de civilités, soit j'aurais du choisir un pseudo-féminin. :lol:
... " Je ne savait pas c'était impossible alors je l'ai fait " .... et ça a marché ! :o)

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Bah, c'est la fin de l'année et juste avant l'hiver, tout le monde semble un zeste "mou du genou" en ce moment. Où bien est-ce la conjoncture économique , sociale ou géopolitique qui pousse au pessimisme et au ralentissement de la communication humaine... :wink:
Bon ben re-bienvenue Claudia...heu Claudus pardon !

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

claudus 2
Monte son kit

Message par claudus 2 »

" Bon ben re-bienvenue Claudia...heu Claudus pardon !" Ha ha ha , merci pour ta réponse et aussi ton trait d'humour Aprés , je ne cherche pas plus que ça d'explication tout en sachant que tout se perd petit à petit dans les relations mais il en est ainsi .

sTEEVE cANON
Au bar avec les fans

Message par sTEEVE cANON »

Rhhââ^, les méandres du web, mais on se croise partout alors ! :cocktail:
Bon bin bon retour dans les parages, même si en effet c'est moins rigolo qu'une époque, tout le monde semble sur les dents....
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

claudus 2
Monte son kit

Message par claudus 2 »

sTEEVE cANON a écrit : mar. 9 déc. 2025, 19:40 Rhhââ^, les méandres du web, mais on se croise partout alors ! :cocktail:
Bon bin bon retour dans les parages, même si en effet c'est moins rigolo qu'une époque, tout le monde semble sur les dents....
.... . Il est vrai que pas mal de gens ne supportent plus rien. Il y a quelque temps un batteur, c'est froissé parce que je lui disais que les essences de bois sont des arguments de vente et que même une batterie dite bas de gamme avec un choix de bonnes peaux, un bon réglage et sa propre frape font le son . Ça ferait d'ailleurs l'objet d'un Topix et ça rappellerait le bon vieux temps des prises de bec. :lol:

nico69
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nico69 »

Bienvenue² ! :cocktail:

claudus 2
Monte son kit

Message par claudus 2 »

nico69 a écrit : mer. 10 déc. 2025, 00:45 Bienvenue² ! :cocktail:
Merci Nico :cocktail: , mais si c'est toujours aussi desert et triste , je ne pense pas m'éterniser... :nop:

nico69
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nico69 »

L'ambiance est certes calme mais il ne tient qu'à toi d'ouvrir un fil dénonçant le scandale de l'érable surcoté par rapport au bois de cagette, ça devrait alors en réveiller qq-un·e·s

On est aussi moins prompt à souhaiter la bienvenue quand la plupart des nouveaux arrivants sont des bots :evil:

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »