Tchusss les batteuristifères ! Je vous présente le premier clip de Pink Pulse, mon groupe actuel avec Thomas au chant et à la guitare. On sort notre premier EP le 14 Février pour mon anniv et on s'est donné comme contrainte un EP en 1 mois, un clip en un jour. Pour le clip c'est fait et c'est bibi qui s'y est collé. Montage, prise de vue animation en fond par mes soins, ainsi que le mixage, l'enregistrement des drums et des keys. Pour le reste c'est Thomas. Voilà le bébé. Il nous reste deux titres à mettre en boite avant fin janvier. Je vous tiens au courant. À très vite.
 Tchusss les batteuristifères ! Je vous présente le premier clip de Pink Pulse, mon groupe actuel avec Thomas au chant et à la guitare. On sort notre premier EP le 14 Février pour mon anniv et on s'est donné comme contrainte un EP en 1 mois, un clip en un jour. Pour le clip c'est fait et c'est bibi qui s'y est collé. Montage, prise de vue animation en fond par mes soins, ainsi que le mixage, l'enregistrement des drums et des keys. Pour le reste c'est Thomas. Voilà le bébé. Il nous reste deux titres à mettre en boite avant fin janvier. Je vous tiens au courant. À très vite.oli