J’étais en train de réorganiser le rangement et du coup j’en profite pour faire quelques photos de famille
Collection caisses claires : SONOR - CRAVIOTTO - VK DRUMS - DW - ASBA - PEARL
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Sebass
- Gueule de bois
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Re: Collection caisses claires : SONOR - CRAVIOTTO - VK DRUMS - DW - ASBA - PEARL
Journée shooting photo de quelques unes de mes CC SONOR.
J’étais en train de réorganiser le rangement et du coup j’en profite pour faire quelques photos de famille
Just simply me... :-)
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Re: Collection caisses claires : SONOR - CRAVIOTTO - VK DRUMS - DW - ASBA - PEARL
Petite nouvelle avant nettoyage et petite resto !
Une SONOR Lite LD557 - 12 tirants et déclencheur parallèle identique aux modèles SONOR Signature.
Et les jumelles avec la LD547x avec le système Throw Off II
Une SONOR Lite LD557 - 12 tirants et déclencheur parallèle identique aux modèles SONOR Signature.
Et les jumelles avec la LD547x avec le système Throw Off II
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Ce que j'aime bien chez Sonor, c'est qu'ils appellent « Lite » une caisse qui doit faire 18 kg le matin après le passage aux toilettes 

- Sebass
- Gueule de bois
Alors ça oui c’est lourd mais c’était la mode panzer à l’époque 
La LD557 c’est 7,3 kg et la LD547x c’est 5,7 kg.
Mais c’est rien comparé à la HLD590
L’argument marketing de SONOR à l’époque pour la série SONOR Lite était la légèreté du fut… mais c’était par rapport à la série Signature et sans compter l’accastillage
La LD557 c’est 7,3 kg et la LD547x c’est 5,7 kg.
Mais c’est rien comparé à la HLD590
L’argument marketing de SONOR à l’époque pour la série SONOR Lite était la légèreté du fut… mais c’était par rapport à la série Signature et sans compter l’accastillage