Présentation

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Siocnarf62
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Présentation

Message par Siocnarf62 »

Salut tout le monde!

Puisqu'il est de bon ton de se présenter, voici ma vie, mon œuvre ^^

J'ai commencé la batterie il y a maintenant de nombreuses années au départ en diletente mais le problème c'est que je n'ai jamais vraiment arrêté depuis une trentaine d'années maintenant!

J'ai donc joué dans pas mal de groupes, orchestres, fanfares... et je suis actuellement dans un petit groupe de reprises pop/rock sur la côte d'opale (Boulogne / Calais)

J'ai plusieurs batteries, notamment une à la maison pour répéter(Sonor Smart force équipée en peaux meshs+ triggers Roland avec cymbales Jobeky et module Drumitlive) que je branche sur une console Soundcraft Signature 12 MTK pour pouvoir m'enregistrer.

La batterie live est quant à elle ma batterie d'etudes à savoir une Mapex Mars des années 90 en 22;12;13;16 blanche avec les tirants noirs.
En cymbales, bien qu'initiallement pourvue d'un pack Meinl Raker je change petit à petit mon set et j'utilise maintenant : Hh 14 + ride 20" Sabian Evolution ; crash Meinl Raker en 18 ; crash istanbul sultan en 14 ; splash Istanbuls sultan (12+ 8). Enfin j'ai une cc Tama 14" des années 90 egalement en cuivre.

Cela me permet d'avoir un set assez polyvalent pour jouer des reprises plutot types rock / pop rock.

Voilà pour moi,
Drummi

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Re: Présentation

Message par JoXIII »

Cool ! Re bienvenue du coup ! :wink:

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

nico69
Ouane, tou, fri, fore !

Re: Présentation

Message par nico69 »

:cocktail: Bienvenue !

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »