As-tu gagner en stabilité par rapport à des pieds, notamment sur le tom?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
C'était stable avant, c'est stable après. C'est du lourd les pieds perche Pearl, surtout avec 3 perchettes et un clamp.Barbabouk1 a écrit : ↑ven. 1 août 2025, 14:28 As-tu gagner en stabilité par rapport à des pieds, notamment sur le tom?
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
J'avais peur que tu viennes chez moi dans la nuit pour m'étouffer avec un oreiller pour avoir mélangé un bras de tom Sonor avec une perchette Pearl, me voila rassuré.
Effectivement, il y a plein d'espace gagné au sol, et les fûts sont trés accessibles. Les sondiers ne devraient apprécier.Dream Drummer a écrit : ↑ven. 1 août 2025, 22:09 Côté pratique si on rajoute les pieds de micro dans l'équation ça doit changer pas mal la vie ?
Je n'ai pas pesé. J'espérais un gain par rapport aux 4 pieds perche avec clamps et perchettes, mais l'unique sac de hardware reste très lourd. On garde le dos droit et on gaine.Dream Drummer a écrit : ↑ven. 1 août 2025, 22:09Et en poids total/transport ça dit quoi le comparatif ?
Va me falloir quelques heures dessus pour être totalement à l'aise, mais ça va venir.Dream Drummer a écrit : ↑ven. 1 août 2025, 22:09Tu vas enfin pouvoir bosser tes meilleures cabrioles en répet et les servir centrées en live !
Je suis maniaque sur les futs mais pas sur le mélange du hardware pour la bonne causeMajyk Oyster a écrit : ↑sam. 2 août 2025, 14:34J'avais peur que tu viennes chez moi dans la nuit pour m'étouffer avec un oreiller pour avoir mélangé un bras de tom Sonor avec une perchette Pearl, me voila rassuré.![]()
Ouais, tout va à vau-l'eau dans c'pays ! Y a même plus d'mythe ! C'est plus ce que c'était les fans "teuton".Majyk Oyster a écrit : ↑sam. 2 août 2025, 14:34J'avais peur que tu viennes chez moi dans la nuit pour m'étouffer avec un oreiller pour avoir mélangé un bras de tom Sonor avec une perchette Pearl, me voila rassuré.![]()