bonsoir a tous,
alors je m'explique j'aimerai pouvoir enregistrer 2 videos et les fusionner pour n'en faire qu'une et que ca soit synchronisé.alors pour vous montrer ce que je veux je prend une video au hasard pour l'exemple:
Je suis aussi tombé sur un outil intéressant pour créer ce genre de contenus facilement avec des templates vidéo et IA sous-titres, au cas où ça intéresserait d'autres personnes ici.
Merci !
comment faire un montage video
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
comment faire un montage video
Dernière modification par sophr5 le lun. 4 août 2025, 15:19, modifié 1 fois.
Re: comment faire un montage video
salut,
tu film avec un portable, camera etc... que tu transfert sur pc apres j'utilise magix deluxe pour faire il te faut une avec un fond normal et l'autre avec un fond neutre (vert, bleu etc...) celle en neutre sera avec l'effet chrominance de la couleur de fond. il faudra la placé sur une piste differente de la base.
tu film avec un portable, camera etc... que tu transfert sur pc apres j'utilise magix deluxe pour faire il te faut une avec un fond normal et l'autre avec un fond neutre (vert, bleu etc...) celle en neutre sera avec l'effet chrominance de la couleur de fond. il faudra la placé sur une piste differente de la base.