Hello les furieux,
Est-ce que vous savez si on peut mettre des battes Tama sur les pédales Pearl? le diamètre des tiges est standard ou pas?
Chuss les potos...
compatibilité batte kick
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- syleven2
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
- syleven2
- En plein solo
Re: compatibilité batte kick
Personne ne sait?
Salut,
Pour moi c'est kif-kif, en tout cas pour les tama pearl yam Gibraltar et d'autres passées entre mes mains
Pour moi c'est kif-kif, en tout cas pour les tama pearl yam Gibraltar et d'autres passées entre mes mains
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Yep !
Ecoute, perso je n'ai pas d'autres pédales qu'une SONOR Perfect Balance STD et 2 DW (5000, 9000). Le diamètre est identique (6,5mm) et je peux interchanger la batte DW ("carrée" plastique/feutrine) de la SONOR (feutrine ronde) sans problème. Ces deux marques font fabriquer leur hardware (y compris "haut de gamme") dans deux pays différents (et ennemis d'ailleurs ![Taiwan pour DW et Chine pour SONOR])aussi on peut 'imaginer que ce doit être standard.
Bref, j'aurais tendance à penser que tu ne devrais pas avoir de PB.
Jo
Ecoute, perso je n'ai pas d'autres pédales qu'une SONOR Perfect Balance STD et 2 DW (5000, 9000). Le diamètre est identique (6,5mm) et je peux interchanger la batte DW ("carrée" plastique/feutrine) de la SONOR (feutrine ronde) sans problème. Ces deux marques font fabriquer leur hardware (y compris "haut de gamme") dans deux pays différents (et ennemis d'ailleurs ![Taiwan pour DW et Chine pour SONOR])aussi on peut 'imaginer que ce doit être standard.
Bref, j'aurais tendance à penser que tu ne devrais pas avoir de PB.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- boomfred
- Modérateur
Pareil.
Me suis jamais posé la question, et quand j’ai interchangé (rarement), j’ai jamais eu de problèmes.
Me suis jamais posé la question, et quand j’ai interchangé (rarement), j’ai jamais eu de problèmes.
- syleven2
- En plein solo
Merci pour vos réponses les gars, je vais attendre tout compte fait, je voudrais pas faire un achat pour rien
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Pour moi c'est standard. J'ai des battes DW / Premier / Tama / no name et je passe de l'une à l'autre sans problème.