OK Bontempix,
J’avais donc sous estimé la robustesse de ce petit hardware économique.
Cdlt
Un second kit : compact ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Un second kit : compact ?
Dernière modification par Tonton le mer. 9 juil. 2025, 09:55, modifié 2 fois.
Re: Un second kit : compact ?
Salut à tous,
Bon, cela fait quelques jours que je lorgne sur la DW Frequent Flyer. Jusque là, je n’en avais pas entendu parlé.
Eh bien, cette petite batteuse, je la trouve parfaite. Ton idée de départ était bonne.
A ta place, 1964, je foncerais dessus direct.
Les dimensions de grosse caisse de 20x12 sont idéales. Bon diametre avec seulement une petite réduction de la profondeur pour faciliter le transport, sans compromettre la stabilité et rester visuellement dans les normes habituelles.
Tom de 12, parfait également.
Et enfin du DW à prix abordable (moins de 2000 balles avec la caisse claire), avec de l'érable nord américain et la qualité DW que personne ne discute.
A mon avis, ils risquent fort de cartonner, avec ce modèle.
Cordialement
Bon, cela fait quelques jours que je lorgne sur la DW Frequent Flyer. Jusque là, je n’en avais pas entendu parlé.
Eh bien, cette petite batteuse, je la trouve parfaite. Ton idée de départ était bonne.
A ta place, 1964, je foncerais dessus direct.
Les dimensions de grosse caisse de 20x12 sont idéales. Bon diametre avec seulement une petite réduction de la profondeur pour faciliter le transport, sans compromettre la stabilité et rester visuellement dans les normes habituelles.
Tom de 12, parfait également.
Et enfin du DW à prix abordable (moins de 2000 balles avec la caisse claire), avec de l'érable nord américain et la qualité DW que personne ne discute.
A mon avis, ils risquent fort de cartonner, avec ce modèle.
Cordialement