Hello,
Les drum-tec pro 1 pli, c'est une peu plus "puissant" que les 2 plis mais largement moins qu'une peau "normale". J'ai un set. C'est très matte, pas besoin de sourdine ou de muffle ring, donc très bien pour trigger (ce qui est mon cas). D'un point de vu rebond, c'est un peu plus proche qu'une d'une "vraie" peau qu'une t-drum ou une vdrum double pli (les 2 utilisent la même techno).
Le tissage est très différent aussi, des sortes de bandes composées de pleins de fils, qui sont tissées entre elles (les bandes) et j'ai l'impression qu'on est pas sur le même matériaux (plus proche du sac bleu ou jaune ikea).
Le son au naturel sur une rythm traveler est pourri, on est proche du poc poc des pad cymbales avec une attaque un peu plus molle. Sur la caisse claire c'est mieux, peut-être qu'avec des peaux de réso sur les toms ça serait plus sympa.
Pour ma part, je m'en tapes, puisque c'est sur mon électro et j'en suis très content (un petit pas vers de meilleurs sensations).

Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?