Bien trop de similitudes avec certaines autres présentations restées d'ailleurs sans réponse à ce jour ; mise à part leur capacité de nuisance, ces "bot" ne sont finalement pas si "intelligents".
Jo
Présentation de Rabio_22
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: Présentation de Rabio_22
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Je dois avouer que même moi qui suis un peu trop naïf et qui peut vite ce faire avoir, j’ai aussi pensé à un bot car le texte de présentation correspond parfaitement à ce que l’on a l’habitude de lire avec les IA…
Désolé si nous avons mal interprété, on attend de voir et lire le reste.
Bienvenue à toi
Désolé si nous avons mal interprété, on attend de voir et lire le reste.
Bienvenue à toi
Just simply me... :-)
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Hello Rabio_22
Désolé pour la méprise. Nous sommes régulièrement la cible de "Bot", qui se présentent plus ou moins avec une structure identique assez basique. Du coup, à chaque nouvelle présentation, le doute s'installe, d'autant qu'il n'y a généralement pas de suite, ce qui corrobore nos soupçons.
Bienvenue parmi ces pages et au plaisir de te lire. Une petite présentation de ton set, avec une paire de photos, serait sympa.
Je vais également changer ma réponse dans l'autre rubrique.
Jo
Désolé pour la méprise. Nous sommes régulièrement la cible de "Bot", qui se présentent plus ou moins avec une structure identique assez basique. Du coup, à chaque nouvelle présentation, le doute s'installe, d'autant qu'il n'y a généralement pas de suite, ce qui corrobore nos soupçons.
Bienvenue parmi ces pages et au plaisir de te lire. Une petite présentation de ton set, avec une paire de photos, serait sympa.
Je vais également changer ma réponse dans l'autre rubrique.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"