Alors pour le transport ou le réglage du pied c’est une horreur.
D’ailleurs trop dangereux de régler le pied avec la Cc dessus.
Je ne l’ai pas encore pesé mais je le ferais pour avoir le poids exact.
Concernant ton fut la différence sera sûrement le diamètre car SONOR undersize tous ces futs.
C’est une de leur particularité et ça permet un meilleur contacte des peaux et c’est aussi ce qui rend la sensibilité extrême.
Je dois prendre des mesures pour un pote qui veut se faire faire un fut bronze donc je noterais ca dans le post.
Pour le moment je ne lui rien fais car je l’ai cherché hier.
Elle a tout de même quelques traces et petits dommages qui ne seront pas rattrapables mais elle est dans un très très bon état.
Un bon 7,5 voir 8 sur 10.
Pas de polish sur le copper sinon ça fait sauter le verni.
Je vais la nettoyer complètement mais je veux tellement la jouer que je veux pas la bloquer plusieurs jours / semaines démontée
J’ai eu un stand Cc Hilite Exclusive avec et ca à un excellent prix. Je peux pas en dire plus mais c’était donné (enfin donné… lol surtout bien plus bas que la cote du marché)
En prime j’ai fait une superbe rencontre car le batteur qui me l’a cédé est aussi un passionné et on a échangé plus d’une heure la première fois qu’on s’est appelé et on a du parler que 5 min de la Cc
Franchement le personnage est top et je suis déjà invité à venir le revoir dans sa région tant on a accroché tous les deux.
Du coup j’ai réalisé mon rêve de gosse et en plus j’ai rencontré un gars vraiment sympa !
Dernière séance photo avec un ancien poster que j’ai récupéré à mon local et que j’ai mis sous cadre (il me servira pour les photos du kit Hilite Exclusive que je n’ai toujours pas eu le temps de vous faire…

)

Just simply me... :-)