Bonjour, voici notre nouveau cover. Du Green Day cette fois-ci ! Sur la vieille batterie ! Je serais intéressé d'avoir votre avis sur la caisse claire. On a mis 2 micros sur la caisse claire. Ce qui n'est pas toujours le cas.
Green Day - American Idiot - Drum Cover
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Re: Green Day - American Idiot - Drum Cover
Ayant écouté des centaines de fois ce morceau à l’époque de sa sortie je trouve la cover excellente !
L’interprétation est très bonne et vraiment rien à redire
Pour la prise son, j’ai l’impression de retrouver le son gras de l’original mais je n’ai pas comparé pour te faire un retour plus complet.
Pour moi c’est une excellente cover, bravo
Et ça m’a donné la pêche direct
L’interprétation est très bonne et vraiment rien à redire
Pour la prise son, j’ai l’impression de retrouver le son gras de l’original mais je n’ai pas comparé pour te faire un retour plus complet.
Pour moi c’est une excellente cover, bravo
Et ça m’a donné la pêche direct
Just simply me... :-)
-
- Sound check...
- Matos : Pearl export modèle 2013
Re: Green Day - American Idiot - Drum Cover
Elle sonne bien cette caisse claire.
Juste un petit point, fais attention a ta posture. J'ai tendance à faire comme toi, le dos vouté et les epaules en avant et c'est pas bon pour ton pti dos.
Super cover.
Juste un petit point, fais attention a ta posture. J'ai tendance à faire comme toi, le dos vouté et les epaules en avant et c'est pas bon pour ton pti dos.
Super cover.