Les raretés en occase
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- franckducat
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Re: Les raretés en occase
Très jolie et étonnamment pas si cher en neuf au vu de la qualité du bouzin.
Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
"J'irais crasher sur vos tombes"
"J'irais crasher sur vos tombes"
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
J'ai eu une Starclassic Brass à l'époque de sa sortie et pour le prix c'était vraiment du plutôt bon matos en effet.
Leurs cerclages spécifiques (type S-Hoop mais version "moulé / Die Cast") apportent un surplus de focus dans le rendu sonore avec un excellent crack en rim-shot.
Niveau look en plus je trouve que c'est très réussi (mais la c'est chacun ses gouts
)
A noté qu'ils facilitent le changement des peaux en plus.
Si un jour je vois passer une Bubinga pas trop chère je pense recraquer pour une Starphonic !
Leurs cerclages spécifiques (type S-Hoop mais version "moulé / Die Cast") apportent un surplus de focus dans le rendu sonore avec un excellent crack en rim-shot.
Niveau look en plus je trouve que c'est très réussi (mais la c'est chacun ses gouts

A noté qu'ils facilitent le changement des peaux en plus.
Si un jour je vois passer une Bubinga pas trop chère je pense recraquer pour une Starphonic !
Just simply me... :-)
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Caisse claire Ludwig Black Beauty 1925 (2000 EUR)
Elle est magnifique
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2972075467
Elle est magnifique

https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2972075467
- hailkings
- En plein show
Je ne suis pas du tout connaisseur, mais très bizarre ce plaquage cuivre en si bon état..
Monde 2 Merde.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Si j'en crois le texte, c'est du nickel noir.
Elle a été restaurée, peut-être aussi sur la finition elle-même
Elle a été restaurée, peut-être aussi sur la finition elle-même

- Sebass
- Gueule de bois
Et non elle n’a rien de modifié.
Pour l’état de conservation elle a tout simplement été bien traitée par son/ses propriétaires
Voici quelques photos de la bible du plus gros collectionneur de Lud au US

Si seulement…
Pour l’état de conservation elle a tout simplement été bien traitée par son/ses propriétaires
Voici quelques photos de la bible du plus gros collectionneur de Lud au US

Majyk Oyster a écrit :
Elle appartenait à un ancêtre de Sebass.
Si seulement…
- hailkings
- En plein show
Je parlais des coquilles etc, et je ne trouve pas l'info : pourquoi plaquer le laiton avec du cuivre ? Pourquoi n'a t'il pas bougé ? (impossible, à part sous vide, mais sans doute très bien vernis à chaud) Est ce peut être un plaquage cuivre + nickel (ou autres matières / agents de non piquage) ?
Des infos dans la bible ?
https://www.vintageludwig.com/Collectio ... -L67g8Jb/A
On voit des restes du cuivre, mais quasi plus que le laiton (bien plus joli tout de même, mais peut être que la tête noir / rouge est un délire militaire ou autre mode ancestrale qui m'échappe) !
Des infos dans la bible ?
https://www.vintageludwig.com/Collectio ... -L67g8Jb/A
On voit des restes du cuivre, mais quasi plus que le laiton (bien plus joli tout de même, mais peut être que la tête noir / rouge est un délire militaire ou autre mode ancestrale qui m'échappe) !
Monde 2 Merde.
- gretschdrummer
- En plein solo
Des caisses claire réservées pour les musées , néanmoins celle ci parait bien inférieur à sa côte , certes sans le timbre d'origine , et je crains fort que l'on a affaire à une caisse claire injouable surtout avec un timbre puresound large avec un snare bed peu prononcé et donc d'avoir un buzz excessif , surement la raison première de la vente ...
- Sebass
- Gueule de bois
Je viens de voir qu’il y a une photo de l’étiquette interne qui indique qu’elle a été restaurée par Adrian Kirchler (AK Drums).
C’est une sommité dans le domaine des caisses claires metal très haut de gamme. C’est lui qui réalise les Craviotto métal gravée limitée et il fait énormément de modèle AK Drums pour les orchestres philharmoniques.
Je pense donc qu’elle est parfaitement jouable et qu’elle doit très bien sonner.
Pour le prix difficile de dire si c’est sous côté ou pas.
https://ak-drums.com/
https://www.facebook.com/share/15rHojrs ... tid=wwXIfr

C’est une sommité dans le domaine des caisses claires metal très haut de gamme. C’est lui qui réalise les Craviotto métal gravée limitée et il fait énormément de modèle AK Drums pour les orchestres philharmoniques.
Je pense donc qu’elle est parfaitement jouable et qu’elle doit très bien sonner.
Pour le prix difficile de dire si c’est sous côté ou pas.
https://ak-drums.com/
https://www.facebook.com/share/15rHojrs ... tid=wwXIfr

- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Ah ouais, keumêm.

- gretschdrummer
- En plein solo
oui c'est le maitre dans le genre , Thomann vends quelques unes de ses réalisations ...
- gretschdrummer
- En plein solo
- gretschdrummer
- En plein solo
- Sebass
- Gueule de bois
Yessss !!!!
C'est le bouquin que j'ai aussi et dans lequel j'ai pris les photos pour les exemples dans mon post plus haut.
C'est un vrai régale pour les yeux, je ne regrette pas de l'avoir acheté celui la !
C'est le bouquin que j'ai aussi et dans lequel j'ai pris les photos pour les exemples dans mon post plus haut.
C'est un vrai régale pour les yeux, je ne regrette pas de l'avoir acheté celui la !