Sonor 2000
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor signature, Sonor phonic plus, Le bihan, Ludwig rocker...
Sonor 2000
Hello tout le monde.
Je vais bientôt faire l'acquisition d'une force 2000 à un petit prix bien cool.
Est-ce que quelqu'un sait comment est le bois ( peuplier je crois ) sur le plan esthetique sous le rhodoîd. Je suis tenté de la vernir si l'aspect naturel du bois est sympa.
A vous lire
Bonne journée
Je vais bientôt faire l'acquisition d'une force 2000 à un petit prix bien cool.
Est-ce que quelqu'un sait comment est le bois ( peuplier je crois ) sur le plan esthetique sous le rhodoîd. Je suis tenté de la vernir si l'aspect naturel du bois est sympa.
A vous lire
Bonne journée
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Re: Sonor 2000
Salut,
Si j'en crois Sonormuseum http://sonormuseum.com/identify/indentify.html il s'agit bien de peuplier. Rien de transcendant, si ton rhodo est en bon état, je te suggère de le laisser tranquille. Une fois ôté, tu risques la déception.
Si j'en crois Sonormuseum http://sonormuseum.com/identify/indentify.html il s'agit bien de peuplier. Rien de transcendant, si ton rhodo est en bon état, je te suggère de le laisser tranquille. Une fois ôté, tu risques la déception.
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Si c'est comme de la 2001, c'est vraiment mieux que du peuplier.
Et de l'aveu de Soft, qui l'a vue avant vernissage, c'est même très sérieux.
Ça supporte bien le vernis.
viewtopic.php?f=69&t=47549&hilit=sonor&start=45#p684864
Et de l'aveu de Soft, qui l'a vue avant vernissage, c'est même très sérieux.
Ça supporte bien le vernis.
viewtopic.php?f=69&t=47549&hilit=sonor&start=45#p684864
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
-
- Monte son kit
- Matos : Sonor signature, Sonor phonic plus, Le bihan, Ludwig rocker...
Merci !
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Les futs de la FORCE 2000 sont bien en peuplier.
Ils étaient produit en Allemagne alors qu'à partir de la FORCE 2001 c'est du made in Asie... bien moins qualitatif.
Pour du milieu de gamme (à l'époque) la FORCE 2000 n'avait pas du tout à rougir pour son rapport qualité prix.
J'en ai eu une pendant plus de 15 ans et elle a surpris quelques ingé son qui ne s'attendaient pas à ce quelle sonne pour le niveau de gamme que c'était.
Je n'ai en revanche, aucune idée de la manière dont le rodho était collé et de ce que cela peut donner si on le retire...
C'était vraiment une bonne batteuse et je regrette d'avoir vendu la mienne (mais c'était pour financer un autre kit...).
Ils étaient produit en Allemagne alors qu'à partir de la FORCE 2001 c'est du made in Asie... bien moins qualitatif.
Pour du milieu de gamme (à l'époque) la FORCE 2000 n'avait pas du tout à rougir pour son rapport qualité prix.
J'en ai eu une pendant plus de 15 ans et elle a surpris quelques ingé son qui ne s'attendaient pas à ce quelle sonne pour le niveau de gamme que c'était.
Je n'ai en revanche, aucune idée de la manière dont le rodho était collé et de ce que cela peut donner si on le retire...
C'était vraiment une bonne batteuse et je regrette d'avoir vendu la mienne (mais c'était pour financer un autre kit...).
Dernière modification par Sebass le lun. 7 avr. 2025, 14:58, modifié 2 fois.
Just simply me... :-)
- soft
- Conseil des sages
la force 2000 se situait en milieu de gamme, l'entrée de gamme étant assurée par la Force 1000

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Oui c'est vrai qu'il y avait la FORCE 1000 en dessous 
Pour ma part quand j'ai eu ma FORCE 2000 je m'étais pas dit qu'elle représentait le milieu de gamme... mais tu as raison car sur SONOR Museum (.com) ils considèrent bien la FORCE 2000 comme du milieu de gamme.
Soft le sage a parlé

Pour ma part quand j'ai eu ma FORCE 2000 je m'étais pas dit qu'elle représentait le milieu de gamme... mais tu as raison car sur SONOR Museum (.com) ils considèrent bien la FORCE 2000 comme du milieu de gamme.
Soft le sage a parlé

Quand la force 2000 est sortie, c'était l'entrée de gamme chez Sonor, la 1000 est sortie un peu plus tard.
Avec la F2000, on pouvait s'acheter une Sonor à moins d'une "brique" de l'époque (10000 F), c'était du jamais vu. Avant ça,' Sonor était réservé aux élites.
Avec la F2000, on pouvait s'acheter une Sonor à moins d'une "brique" de l'époque (10000 F), c'était du jamais vu. Avant ça,' Sonor était réservé aux élites.
- Sebass
- Gueule de bois
Et niveau look elle avait tout de sa grande sœur la 3000.
Je regrette encore la mienne… (souvenirs souvenirs…)
Je regrette encore la mienne… (souvenirs souvenirs…)