Merci beaucoup d'avoir répondu et pour ce (ces) retour(s)!!!
C’est vrai que le questionnaire met davantage l’accent sur les styles rock et métal, afin de mieux comprendre les difficultés spécifiques dans ces univers. Cela dit je souhaitais qu'il puisse aussi être complété par des gens qui jouent d'autres styles.
Je remarque effectivement que la question « Si non, qu’est-ce qui vous en a empêché jusqu’ici ? » a pu donner l’impression que ne pas jouer de métal ne pouvait pas être un choix, mais ce n'était pas ce que je voulais dire... Beaucoup de personnes ont justement répondu que ce style ne les intéressait pas, et c’est évidemment une réponse parfaitement valable et que j'espérais avoir.
L’objectif était surtout d’ouvrir un espace d’expression libre : pour les gens qui auraient envie d’essayer sans oser, mais aussi pour permettre aux autres de dire simplement « Ce n’est pas mon truc ».
Je comprends tout à fait que certaines formulations aient pu porter à confusion, et je prends les remarques avec beaucoup d’attention. Je vais pouvoir revoir certains points!
Encore merci