A vendre : peaux Remo, peaux Mesh, cymbales Meinl et Velvet...

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO _ Kirchoff plexi - Alesis

A vendre : peaux Remo, peaux Mesh, cymbales Meinl et Velvet...

Message par maddrummer »

Resalut à tous, après grosso modo 10 ans, je reprends du service !

Et j'en profite pour faire un peu de vide dans tout mon bordel.

Du coup, je me permets de poster ici le matos qui est également en vente sur mon profil Leboncoin, sur lequel il y a moult matériel à vendre.

Vu la grosse liste, je vous laisse m'interroger sur les éléments qui pourraient vous intéresser et je vous enverrai alors le détail et plus de photos, si ca vous convient !

Peau Remo Ambassador 13" quasi neuve - 15 €

Image

Grosse caisse CAPELLE TURBO 24x24 Acajou - 250 €

Image

Cercles de batterie divers diamètres - 10 à 20 €

Image

Peaux mesh 14" - 10 €

Image

Peau de grosse caisse mesh Tdrum 22" et 24" - 20 €

Image

Peau grosse caisse Pinstripe 24" - 15 €

Image

Remo muffle ring 20" - 20 €

Image

PEAU NEUVE caisse claire 13" Evans EC Edge control Reverse Dot - 20 €

Image

Crash Velvet Versatile dark crash 16" - 90 €

Image

Ride Meinl Classics Extreme Metal Megabell 20" - 150 €

Image

Peaux de toms : Pinstripe, Ambassador, Evans...

Image

L'idée étant de faire de la place pour ensuite racheter encore plus de matos, mouahaha !!! :rock:
Dernière modification par maddrummer le ven. 7 févr. 2025, 15:20, modifié 2 fois.

Alexandre
Modérateur
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...

Re: Le matos à vendre : peaux, cymbales...

Message par Alexandre »

Salut,

Bienrevenue parmi nous.
Il est demandé de ne pas poster de lien de site de vente comme le bon coin.
Si tu veux vendre ici, tu présentes ton matos avec de jolies photos et un prix... :wink:
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO _ Kirchoff plexi - Alesis

Re: Le matos à vendre : peaux, cymbales...

Message par maddrummer »

Mince ! Je modifie mon post initial alors :)

Répondre

Revenir à « Ventes »