NATAL SPIRIT

Les fûts, les grosses caisses, les kits complets...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
scherzo
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

NATAL SPIRIT

Message par scherzo »

je viens de trouver ce petit kit d'entrée de gamme "Scarlet Sparkle" (22/10/12/16) pour une poignée... je ne connais pas du tout cette marque mais je le trouvais joli. (j'aime quand ça brille) :D Pour les petits endroits, bars, clubs, roofs top.....c'est kitch à souhait :coeur: *

d'après les infos c'est fait avec du bois de Kauri (?), de la même famille que le cèdre; ( le bois de kauri est aujourd’hui protégé, il pourrait donc s'agir dune fabrication à partir de kauris enterrés depuis des millénaires dans les marais.) mais rien de sur !

Apparemment 6 plis, les fûts sont assez épais: de l’intérieur vers l’extérieur, 1 une fine couche de plaquage, 2 couches épaisses, 1 couche fine , 1 couche épaisse, et 1 couche de plaquage pour terminer. La couche intérieure est probablement traitée avec un vernis satin(mais pas sur). Les bords extérieurs sont arrondis👍

L'accastillage n'a pas l'air plus fragile que ça. les coquilles sont isolées, le déclencheur de caisse claire est simple mais efficace, le support de tom est facile d'utilisation, c'est anglais, c'est moderne, je trouve que la grosse caisse est un peu disproportionnée 22/18, j'aurais préféré une 20..Mais bon je ne l'ai pas encore essayée, il n'y a pas beaucoup d'avis d'utilisateurs donc je me ferais le mien . (la caisse claire ne sera certainement pas une tuerie, mais elle est présente)ce kit n'existe plus en neuf et doit dater de 2013/2015
Image
Image
natal-namm-2013.jpg
natal-namm-2013.jpg (92.58 Kio) Consulté 1026 fois
Image
n5.jpg
n5.jpg (115.09 Kio) Consulté 1026 fois
Image
n6.jpg
n6.jpg (111.43 Kio) Consulté 1026 fois
Pièces jointes
n4.jpg
n4.jpg (84.31 Kio) Consulté 1026 fois

franckducat
En plein show
Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !

Re: NATAL SPIRIT

Message par franckducat »

Ils font du beau matos à prix très contenu.
C'est relativement bien branlé et solide.
J'ai une caisse claire alu 14x7 de chez eux et j'en suis très content.
Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
"J'irais crasher sur vos tombes"

Okwolus
Monte son kit
Matos : Yamaha Stage Custom 1ère gen 22/16/13/12
crashs Bospohorus customs 18" et 20", HH XS20 rock
CC Tama SLP Big Black Steel 14x8

Re: NATAL SPIRIT

Message par Okwolus »

Salut Scherzo,
J'avais ce kit et d'autres plus moyenne gamme de la même marque dans le viseur sur des bons plans Reverb à un moment, mais par manque d'info j'ai préféré laissé de côté.
Si tu avais un retour à donner, je suis preneur!

Répondre

Revenir à « Kits »