Pédale Premier 252
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Pédale Premier 252
Hello,
Quelqu'un aurait plus d'info sur cette pédale ?
J'ai lu ici où là que c'était plutôt un bon modèle, mais qu'en est-il réellement ? Des avis ?
Merci !
Quelqu'un aurait plus d'info sur cette pédale ?
J'ai lu ici où là que c'était plutôt un bon modèle, mais qu'en est-il réellement ? Des avis ?
Merci !
Dernière modification par Yskithyrwynn le lun. 13 janv. 2025, 13:17, modifié 1 fois.
- gretschdrummer
- En plein solo
-
- Monte son kit
Re: Pédale Premier 252
Yes merci !
- soft
- Conseil des sages
bel engin, serrage par la vis unique au sommet de la potence; très souple et stable, repliable et travaillant en compression, comme la Tama King Beat ou la Speed King. très beau modèle .j'en ai une, mais comme je suis plutôt team Camco/Tamco je ne suis pas allé plus loin qu'un test rapide et sans lendemain. Comme les King Beat on les ramasse pour peanuts; c'est triste.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Monte son kit
Cool merci Soft !
Je vais sans doute me laisser tenter.
Je vais sans doute me laisser tenter.
- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
J'en ai eu une également, mais je dois avouer que je n'avais pas du tout aimé
C'est en effet très souple, voir trop à mon goût, peu puissante, et la semelle convexe où concave suivant où l'on se place m'avait laissé dubitatif
Après elle à surement sa place dans un registre tranquilou tout souple
Comme toujours il faut tester quand c'est possible.
C'est en revanche très bien construit et silencieux , du moins dans mon souvenir, qui date déjà un petit peu....
C'est en effet très souple, voir trop à mon goût, peu puissante, et la semelle convexe où concave suivant où l'on se place m'avait laissé dubitatif
Après elle à surement sa place dans un registre tranquilou tout souple
Comme toujours il faut tester quand c'est possible.
C'est en revanche très bien construit et silencieux , du moins dans mon souvenir, qui date déjà un petit peu....
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
-
- Monte son kit
Et en comparaison avec une Speedking ? Moins/plus puissante ?
- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
Je possède une speed king, juste parce qu'il faut en avoir une, mais je dois avouer qu'elle passe plus de temps sur l'étagère que sous mes semelles.
Comme le vénérable gardien du temple, je suis plus camco/tamco/dw 5000 simple chaine.
Il y a bien longtemps que je n'ai plus cette premier, et à l'époque je ne faisais vraiment pas dans le dentelle musicalement parlant, il fallait que ça envoie, et du coup cette dernière était plus qu'à la peine.
Mais je pense que la speed king est plus puissante quand même, pas si simple à jouer, il faut s'y faire, je le redis, le mieux c'est vraiment de tester, c'est tellement personnel le ressenti d'un joueur à l'autre.
Comme le vénérable gardien du temple, je suis plus camco/tamco/dw 5000 simple chaine.
Il y a bien longtemps que je n'ai plus cette premier, et à l'époque je ne faisais vraiment pas dans le dentelle musicalement parlant, il fallait que ça envoie, et du coup cette dernière était plus qu'à la peine.
Mais je pense que la speed king est plus puissante quand même, pas si simple à jouer, il faut s'y faire, je le redis, le mieux c'est vraiment de tester, c'est tellement personnel le ressenti d'un joueur à l'autre.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
-
- Monte son kit
Merci Steeve pour la réponse détaillée !