Salut tout le monde !
Connaissez vous la marque Tosco ? J'ai essayé par hasard un charley de marque Tosco modèle vintage qui sonnait à merveille ! Ultra précis et réactif , chic bien net , et vraiment polyvalent ( sauf pour du gros metal lol ) .
Apparemment la marque a disparu. Mais si quelqu'un à un plan pour trouver ce genre de cymbale ça peut me brancher !
Charley Tosco vintage
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: Charley Tosco vintage
La qualité en est variable, mais on a souvent affaire à un bon B20 bien travaillé qui sonne aussi bien que du UFIP ou du Avedis. Je dois en avoir un en 13" dispo. on peut l'entendre ici:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Hello,
Perso j'ai essentiellement des galettes toscanes, certaines sont carrément bluffantes (j'ai une ride 18" Super T crashable qui est splendide).
Mon charley est un 13", un régal également pour qui aime le son un peu vintage.
Le gros avantage, c'est que ce n'est pas très cher car la cote est basse pour les Tosco...
Perso j'ai essentiellement des galettes toscanes, certaines sont carrément bluffantes (j'ai une ride 18" Super T crashable qui est splendide).
Mon charley est un 13", un régal également pour qui aime le son un peu vintage.
Le gros avantage, c'est que ce n'est pas très cher car la cote est basse pour les Tosco...
- soft
- Conseil des sages
j'en ai deux ou trois aussi, très correctes, mais j'avais acheté à un membre du forum une flat ride qui sonnait comme si elle était en plomb: aucun sustain, aucun ping. Donc méfi.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
- Matos : Pearl export modèle 2013
J'ai une tosco c'est un régal, d'ailleurs merci soft pour les conseils d'achat 
Tu peux en trouver de temps en temps sur lbc a des prix intéressants.
Tu peux en trouver de temps en temps sur lbc a des prix intéressants.