Housse Pearl ELiminator 2002c avec articles d'origine, cams...

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Bodom
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : KITS: Tàmah Stoarclassic Maypôle, Maypex Meridienne Maypôle / Tàmah Woarloard Sapartanne / Sabienne éyéyéx, Peurle Eliminéyteur, éyvens, Vic Feurthe

Housse Pearl ELiminator 2002c avec articles d'origine, cams...

Message par Bodom »

Bonjour,

Introduction: je suis un grand con.

Pendant un déménagement, en voulant jetter seulement la boîte en carton d'origine de ma double pédale Pearl Eliminator 2002c que j'ai acheté en 2011, j'ai jetté le carton + le sac de transport rigide original avec tout le matos d'origine à l'intérieur : cams , clefs de serrage (pas trop grave), en plus j'avais deux courroies aussi à l'intérieur pour le changement de la transmission de chaînes vers courroies, et dans la petite sacoche il y avait un tas de matos pour le hardware que j'utilise très souvent, ils étaient dans un état quasi neuf, j'étais dans un état de fatigue intense quand je faisais le tri le mois dernier, ce soir en voulant remettre la double pédale dans son sac, je me rend compte qu'il n'est plus là, je l'ai cherché partout pendant un quart d'heure, jusqu'à soudainement je me rappelle que le carton était un peu lourd quand je l'ai jetté, et je me rends compte que je n'avais pas enlevé le sac de l'intérieur... Heureusement que la double pédale n'y était pas...

Donc... Je souhaite acheter tout le délire : le sac + tout ce qu'on trouve dans ce sac : les différentes cams, et deux courroies, voici des photos que j'ai trouvé sur internet comme exemple, honnêtement je suis très déçu de moi-même, vraiment.

J'espère que quelqu'un souhaite se débarrasser de son sac de transport et des cams, en attendant, je dois m'occuper au maximum pour oublier à quel point je suis tellement bête !

Merci
Pièces jointes
1000005281.jpg
1000005282.jpg
1000005282.jpg (28.52 Kio) Consulté 620 fois
1000005280.jpg
1000005280.jpg

malekovitch
En plein show
Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...

Re: Housse Pearl ELiminator 2002c avec articles d'origine, cams...

Message par malekovitch »

Alors là, je compatis à ta peine ^^
Faut pas s'en vouloir, ça arrive même aux meilleurs.

La probabilité de chopper juste le sac et les cames est sans doute aussi réduite que de retrouver ton carton dans la benne de la déchetterie... (désolé de remuer le couteau dans la benne).

Je suis pas à ta place mais moi ce que je ferai :
- tenter de revendre la pédale seule un bon prix
- chercher en parallèle le même modèle en occasion... voir en neuf si tes reins te le permettent...

Encore désolé :)

malekovitch
En plein show
Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...

Message par malekovitch »

Re... oups... c'est une double j'ai lu trop vite.
Ça marche aussi mais ça complique encore un peu plus la donne...

Sur les Pearl j'ai jamais utilisé qu'une came... celle de base, et puis une housse adaptable c'est facile à chopper.

Bon je sors, courage ^^

Agalloch
Se jette dans le public
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM

Message par Agalloch »

Tu devrais pouvoir te rééquiper progressivement en guettant les occasions, j'ai déjà vu passer des sacs seuls - ici par exemple : https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2909263414, et là un jeu de cames + la clé : https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2878431053

Bonne chance pour ta quête.

Édit du 28/12 : l’annonce pour la housse a été republiée, elle s’affichait à 60€ il y a deux jours… il devrait y avoir moyen de négocier.

leperchiste
Place ses micros

Message par leperchiste »

Hello, j'ai peut-être ça pour toi
je regarde et je te dis ça
il fut un temps où....

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »