Bah il ne savait pas que le vendeur était ici, alors il a dit ce qu'il pensait sans chercher à arrondir les angles. Y'a pas vraiment à chercher plus loin je pense.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Bah il ne savait pas que le vendeur était ici, alors il a dit ce qu'il pensait sans chercher à arrondir les angles. Y'a pas vraiment à chercher plus loin je pense.
Ça ressemble à quoi ton bouzin ? Je suis pas super culturé en Asba.sTEEVE cANON a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2024, 21:09 Sinon, j'ai en stock le world famous cercle ASBA en 10 tirants, le seul le vrai, celui qu'il n'en passe qu'un à la vente par tranche de dix ans, nous sommes dans une niche c'est un fait, il est en bon état en plus.
Quelqu'un dans l'assistance à une idée de ce que je pourrais en proposer ?
Ha ouais c'est ouf comme prix, merci pour ton aide en tout casSebass a écrit : ↑ven. 22 nov. 2024, 12:06 Hello
Pour le kit StDrums je ne sais pas trop... je connais peu leur matos.
En revanche pour la caisse claire TAMA, c'est un collector qu'on voit peu sur le marché.
Les 2 dernières que j'ai vu sur Reverb (vendeur basé en Europe) étaient affichées pour la première à 850 EUR et la deuxième à 1750 EUR.
Elles sont partie toutes les deux![]()
Difficile à estimer la St Drums. On est plus sur un "assembleur" que sur un petit artisan. Tu peux toujours dire que Keller c'est le VRAI son authentique DW, celui qui a fait sa renommé.Matlar a écrit : ↑jeu. 21 nov. 2024, 19:14 Bonjour à tous,
J'ai un kit monté par stdrums en 10/12/14/16/22 en érable keller ainsi qu'une cc tama signature david silveria, combien cela vaudrais sur le marché de l'occasion à votre avis ?
Le matériel est en très bon état, il a très peu voyagé (un seul déménagement)
Merci pour votre aide
Mais du coup c'étaient des pirates fantômes ou des fantômes pirates ?
Majyk Oyster a écrit : ↑lun. 25 nov. 2024, 12:47 Mais du coup c'étaient des pirates fantômes ou des fantômes pirates ?