Dans le bar lounge d'un grand hôtel, je déguste mon habituel "vodka/Martini", préparé au shaker*, en attendant la "James Bond girl"...qui n'est jamais venue !

Jo
*pas à la cuiller, malheureux !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ha ha , prochaine fois je fournis le Pop Corn
Ok pour le champ mais un Bollinger millésimé 2011 (007)
T'as raison !!!!! je viens de re accorder toute la Drum, je n'y avais pas touché depuis 3 mois (à l'accord)
Ha tu trouves ?
Yep, mais c'est toujours affaire d'oreilles et, en plus j'avoue ne pas écouter ce genre musical plus que ça.
Je te laisse maître de la chose partant du principe que tes connaissances dans le domaine sont bien plus importantes que les miennes. C'est juste affaire de goût et de perception.SpeeRoo a écrit : ↑sam. 7 déc. 2024, 09:06Marrant, moi je la sens bien à sa place, c'est un touché très "Light" pour ce style de zique, beaucoup
d'instrus acoustiques, ça ne se joue pas fort, les coups sont secs, mais très "Light".
Et autre chose, la claire du songo étant très syncopée, faut je pense, faire gaffe à ne pas la mettre trop en avant sous peine
de détruire le groove Bass/Batt en Tumbao dessous.
Pareil : j'écoute dans mon bureau sur un vieux système home cinéma reconverti lequel produit un son pas mal du tout mais bien loin de la qualité d'un matériel de studio. Je n'ai pas écouté au casque. Néanmoins peut-être quand écoutant plus précisément arriveras-tu à la même remarque.
J'ignorais ce qu'était une "blushda" jusqu'à aujourd'hui, c'est dire !