J'en profites pour te passer celle là aussi alors :
Modérateurs : Sages, Modérateurs
ExcellentAdrienDrum a écrit : est-ce qu'il y a des exercices/technique/pilules miracles/incantations particulières pour améliorer ça ?
Bien que ne pratiquant pas la double pédale (pour des raisons purement physiologiques), je me permets une réponse à ce post en sortant un poil du contexte parce que Je pense que l'approche développée ici par Ellipse est valable aussi pour le reste.ellipse a écrit : ↑ven. 29 déc. 2023, 17:46 ...Le flatfoot, pour ma part, c'est ce qui me semble la technique la plus naturelle, tout en étant extrêmement performante ; je ne te proposerai pas d'exercices spécifiques en la matière... si ce n'est -cela te conviendra t-il ?- d'improviser librement, en testant constamment toutes les idées qui te passeront par la tête, et d'approfondir celle où ton coeur et ta raison te l'induiront.
Pas complètement d'accord puisque les objectifs recherchés sont différents mais la réponse est là, dans le paragraphe suivantellipse a écrit : ↑ven. 29 déc. 2023, 17:46... il n'empêche, l'improvisation, c'est comme le gymnaste aux anneaux, comparé au culturiste ; le premier travaille constamment la sommes de ses fibres musculaires sous tous ses angles et développe un physique harmonieux assez vite : le culturiste est à l'épreuve de manière complète mais très segmentée, et les résultats dont il sera bénéficiaire seront nettement plus longs à venir...
Petite digression "off".