Bonjour à tous,
Je viens vers vous avec des questions concernant le matos électronique auquel je ne connais absolument rien.
Je compte acheter d'ici quelque temps un kit électro Thomann MPS-1000 E-Drum Set. L'objectif est d'avoir qqch en peaux mesh abordable et d'utiliser un ou des plugins batterie pour avoir des sons de meilleure qualité que ceux du module de la drum électro.
Quels plugins me conseilleriez-vous ? Et quel config pc minimale suffirait pour faire tourner les plugins?
Merci à tous pour vos réponses qui me seront précieuses.
Achat kit electro + VST
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- the italian job
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet - Localisation : Auvergne
Achat kit electro + VST
In F.U.N.K we trust!
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: Achat kit electro + VST
Salut GP ! C'est que pour la maison ou le local en sédentaire ou tu veux un truc mobile ? Tu me vois venir je pense : tour pc ou laptop. Ça va pas être le même prix à config équivalente.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- the italian job
- En plein rappel
- Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet - Localisation : Auvergne
Re: Achat kit electro + VST
Salut DD,Dream Drummer a écrit : ↑mar. 29 oct. 2024, 18:17 Salut GP ! C'est que pour la maison ou le local en sédentaire ou tu veux un truc mobile ? Tu me vois venir je pense : tour pc ou laptop. Ça va pas être le même prix à config équivalente.
C'est pour bosser à la maison.
In F.U.N.K we trust!