Salut à tous,
je viens ici essentiellement pour vendre et acheter, mais je suis ravie de me présenter.
Je suis musicienne, propriétaire d'un studio en Dordogne, axé vintage, avec des magnetos à bande et une console analo :
http://www.instagram.com/studiodumainenoir
Je suis guitariste, chanteuse, auteur compositrice (pamela hute, alen tagus, zombie dog), mais aussi batteuse à mes heures et propriétaire d'une rogers holiday blue sparkle, d'une premier des années 70s et d'une star MIJ des années 70s. Je les adore toutes les trois et les utilise souvent.
Voilà ! Ravie de faire partie de la communauté !
Cheers,
Pam
Présentation
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Présentation

- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Yep Pam !
En te présentant ainsi, contredirais-tu le panneau dans le studio ?
(Auquel je n'adhère point d'ailleurs)
Bienvenue parmi ces pages !
Et après avoir jeter un œil sur la page Insta, ce serait dommage de se contenter des rubriques vente/achat de matos alors qu'il y a de la production sonore. Bon, je dis ça...
Jo
En te présentant ainsi, contredirais-tu le panneau dans le studio ?

Bienvenue parmi ces pages !
Et après avoir jeter un œil sur la page Insta, ce serait dommage de se contenter des rubriques vente/achat de matos alors qu'il y a de la production sonore. Bon, je dis ça...
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
-
- Passe la tête...
haha, ouais, mais c'est vraiment du 2nd degré cette affiche 
Promis j'irai voir la rubroque prod !
Sinon j'ai essayé d'uplaoder une image 700ko et ça me le refuse (le fichier est trop gros me dit-il)...

Promis j'irai voir la rubroque prod !
Sinon j'ai essayé d'uplaoder une image 700ko et ça me le refuse (le fichier est trop gros me dit-il)...
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Pour la prod', je voulais dire que vu que vous produisez de la musique dans votre studio, il serait possible de nous faire partager votre expérience dans ce domaine (style de musique, artistes, matériel d'enregistrement, son utilisation, les instruments présents, l'aménagement acoustique du studio, etc.) avec quelques exemples, et en particulier les prises de son batterie.
Il y a quelques batteurs ici qui touchent également à cet aspect technique et les échanges pourraient être bénéfiques aux uns et aux autres, et aussi à ceux qui voudraient se lancer.
Bien sûr, il n'y a pas d'obligation hein !
Perso, je n'ai pas Instagram ni Facebook ; je n'ai eu accès qu'à quelques photos.
Pour le panneau, pas de PB !
Pour les images, effectivement, il faut parfois les réduire si elles sont trop "lourdes" pour les éditer à partir des pièces jointes proposées en bas du message.
Jo
Il y a quelques batteurs ici qui touchent également à cet aspect technique et les échanges pourraient être bénéfiques aux uns et aux autres, et aussi à ceux qui voudraient se lancer.
Bien sûr, il n'y a pas d'obligation hein !
Perso, je n'ai pas Instagram ni Facebook ; je n'ai eu accès qu'à quelques photos.
Pour le panneau, pas de PB !

Pour les images, effectivement, il faut parfois les réduire si elles sont trop "lourdes" pour les éditer à partir des pièces jointes proposées en bas du message.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
-
- Passe la tête...
C'est bien ce que j'avais fait pour l'image, c'est bizarre que cela n'ait pas fonctionné...
oui je serais ravie d'échanger sur le sujet prod / prises etc. Le son de batterie est essentiel quand on fait du rock ou de la pop, et c'est un vrai savoir faire. À suivre donc !
oui je serais ravie d'échanger sur le sujet prod / prises etc. Le son de batterie est essentiel quand on fait du rock ou de la pop, et c'est un vrai savoir faire. À suivre donc !