Echanges : peaux 24 et autres baguettes, pièces de pieds de micros, câbles jack jack stéréo

Ici, point d'oseille. On troque, on échange ou on donne !
Tout ce qui concerne notre cher instrument, bien sûr...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
dytar
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Fibes Clear / Dw 9000 / BCP Murat Diril et Zildjian + Meinl sabian paiste "super" /tama Rockstar custom / dtxremeIIS / LB402BT / LM400 70's / remo mastertouch

Echanges : peaux 24 et autres baguettes, pièces de pieds de micros, câbles jack jack stéréo

Message par dytar »

Salut ! je trie et ya besoin...

En baguettes, je ne peux pas faire l'inventaire mais c'est délirant... il y a de tout mais littéralement. SI je n'ai pas ce que vous souhaitez, j'aurais un modèle proche. Je dois en avoir 100 paires... J'ai rachetée il y a des années. des lots à batteur magazines. Neuves ou testées.

En pièce de pieds de micros, j'ai des bouts de deux microperches. Et des supports à micros qui se vissent en rab.

En jack stéréo 6,5, j'ai l'intégralité d'un kit de batterie electro jamais démonté. Donc des jacks pas très grands mais quasi neufs et pas usagés (quasi jamais déplacés).

En peau, j'ai de la 24 neuves ou utilisée un concert. J'ai d'autres choses mais j'ai plus la liste en tête.

Je recherche un pied bas de micro, des cercles moulés de 14" en 10 tirants.

secteur : Beaune/nuits saint georges / Macon / Montceau les mines. paris / lyon / bourg-en-bresse / bellegarde sur valserine si on s'organise
Au plaisir
E.P. du 20 novembre 2016 : https://cerca.bandcamp.com/album/rebirth

wurly
Modérateur

Re: Echanges : peaux 24 et autres baguettes, pièces de pieds de micros, câbles jack jack stéréo

Message par wurly »

Tu serais à Beaune ou Nuits avec peaux et baguettes demain ou jeudi?

dytar
En plein show
Matos : Fibes Clear / Dw 9000 / BCP Murat Diril et Zildjian + Meinl sabian paiste "super" /tama Rockstar custom / dtxremeIIS / LB402BT / LM400 70's / remo mastertouch

Re: Echanges : peaux 24 et autres baguettes, pièces de pieds de micros, câbles jack jack stéréo

Message par dytar »

Mp
E.P. du 20 novembre 2016 : https://cerca.bandcamp.com/album/rebirth

Répondre

Revenir à « Trocante - Dons »