C'est marrant cette construction en contreplaqué. J'ai déjà fait des trucs qui ressemblaient furieusement, j'aurai encore un atelier j'aurai pu devenir riche.huub a écrit : ↑dim. 18 août 2024, 14:21 image.png
Po cher le thunderkick prologix, c'était vendu une fortune neuf, discontinué partout, et il me semble que c'est une excellente référence pour s'entrainer au kick :
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2823179827
LES BONNES AFFAIRES 2025
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Re: LES BONNES AFFAIRES 2024
- Bontempix
- Se jette dans le public
Une grosse Capelle 26/14/18
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2827125040
(Je voulais la mettre dans les raretés…. Mais bon 1200 boules c’est pas si cher au kilo!)
(Je voulais la mettre dans les raretés…. Mais bon 1200 boules c’est pas si cher au kilo!)
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Les 3 fûts 1200, ils sont très beaux mais ça fait poil cher non ?Bontempix a écrit : ↑ven. 23 août 2024, 15:15 Une grosse Capelle 26/14/18
- Bontempix
- Se jette dans le public
Comme j’ai dit, je me suis trompé de rubrique.
moi je trouve pas...Tama a écrit : ↑ven. 23 août 2024, 15:21Les 3 fûts 1200, ils sont très beaux mais ça fait poil cher non ?Bontempix a écrit : ↑ven. 23 août 2024, 15:15 Une grosse Capelle 26/14/18
Elle me fait de l’œil celle là ... j'aimerais bien l'essayer, mais trop loin.
- gretschdrummer
- En plein solo
la profondeur excessive de la Gc et du tom bass de 18" la rends beaucoup moins attractive ...
- SebDayofNova
- Monte son kit
- Matos : Premier Signia // Snare Premier Signia & Pork Pie // Meinl Byzance Sand
Premier Heritage electro kit // Zildjian Gen16
-
- Monte son kit
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17335&highlight=stage+custom
- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Vous l'aviez sûrement remarquée. Cette petite minuscule merveille fera de votre heritier/ héritière, un, une esthète en matière de matos. Mais c'est bien fait pour vous.... et pour eux.
Une 10, 12, 14, 14 toute mimi pour 600 roubles.
Et la cc....
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2810065134
Une 10, 12, 14, 14 toute mimi pour 600 roubles.
Et la cc....
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2810065134
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Ça m’étonnerait que la gc soit en 14 , c’est soit du 16 soit du 18, à mon avis
- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
C'est l'impression que donnent les photos. Je lui ai posé la question Mister S. Dans l'attente de sa reponse, en 16 ou en 18 ça fait un joli kit à la taille des pitchounes.
- boomfred
- Modérateur
C'est certainement une 18.
D'après le catalogue de 99, ce serait une XPK Héritage, en Jazz KIt (6348), livré avec une caisse de 13, ici remplacée, en finition Topaz Lacquer.
XPK, c'est bien, y a de l'eucalyptus dedans, tout le monde sait que c'est chaud l'eucalyptus, surtout pour la gorge.

D'après le catalogue de 99, ce serait une XPK Héritage, en Jazz KIt (6348), livré avec une caisse de 13, ici remplacée, en finition Topaz Lacquer.
XPK, c'est bien, y a de l'eucalyptus dedans, tout le monde sait que c'est chaud l'eucalyptus, surtout pour la gorge.

- mistersound
- En plein rappel
Yep Mister Boom. Le vendeur vient de me confirmer et corriger l'annonce : 18 pouces.
Ça reste un joli jouet. Surtout que la caisse claire ressemble bigrement à une belle Capelle maple.
Ça reste un joli jouet. Surtout que la caisse claire ressemble bigrement à une belle Capelle maple.
- boomfred
- Modérateur
C'est aussi ce que je crois : c'est une jolie petite affaire.