LES BONNES AFFAIRES 2025

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
gretschdrummer
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: LES BONNES AFFAIRES 2024

Message par gretschdrummer »

un bon plan pour les fans de Benny Grebb !

franfran
En plein show
Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean

Message par franfran »

https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2465451068

Déjà postée il y a quelques mois, mais elle vient de reperdre 300€, s'il vous plaît que quelqu'un l'achète avant que je fasse un infarctus ou que je prenne la bagnole sur un coup de tête
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Re: Re:

Message par Majyk Oyster »

JoXIII a écrit : dim. 14 juil. 2024, 08:43 Yep, d'autant que cette configuration n'existe pas normalement. En effet, les sets Vintage avec grosse caisse en 20" sont proposés avec un tom de 12 et un FT de 14 ; seuls les sets en 22 sont vendus avec un FT en 16. De plus, même en configuration de GC de 20", le tom est normalement un 12" et non un 10" ce qui fait que ce dernier devrait être acheté en plus au prix de 579€.
Au prix actuel de 2990€ le set base de 20" + 579€ de tom de 10 + la caisse claire BG 2 à 849€, ça donne un total de 4418€.
Donc pour une telle configuration et la caisse claire BG 2 en cadeau, c'est effectivement une bonne affaire quand bien même elle reste onéreuse.

Jo
Espèce de pousse au crime, t'es à deux doigts de me convaincre que je ferai des économies en sautant sur l'offre.

Heureusement que ce n'est valable qu'en version rhodo, en Teak semi gloss ça aurait été plus compliqué de résister.

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

franfran a écrit : lun. 15 juil. 2024, 14:30 https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2465451068

Déjà postée il y a quelques mois, mais elle vient de reperdre 300€, s'il vous plaît que quelqu'un l'achète avant que je fasse un infarctus ou que je prenne la bagnole sur un coup de tête
wow pinaise heureusement que je suis fauché, elle est à 2km de chez moi à tout casser. :shock:
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

the italian job
En plein rappel
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet

Message par the italian job »

Dream Drummer a écrit : lun. 15 juil. 2024, 17:43
franfran a écrit : lun. 15 juil. 2024, 14:30 https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2465451068

wow pinaise heureusement que je suis fauché, elle est à 2km de chez moi à tout casser. :shock:
Pareil....
In F.U.N.K we trust!

franfran
En plein show

Message par franfran »

ça doit faire plus d'un an que je l'ai repérée et que je vais voir l'annonce de temps en temps, elle a dû perdre au moins 500 ou 600€. Je suis en sueur à chaque fois.

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Nan mais déjà ça sonne pas ces vieux trucs… :mrgreen:
Plus sérieusement le tom basse sur un panier, c’est chouette en Musee, mais c'est tout.

gretschdrummer
En plein solo

contrairement à ce que l'on pourrait croire , le panier du tom bass est très bien fait , j'ai un pote qui l'utilise , il se plie pour le transport et en jeu laisse les harmoniques bien vibrer , on peut toujours aussi rajouter 3 pieds d'origine ( sans que cela dévalue le kit) et le tour est joué , néanmoins des batteries à voir de près , notamment les coquilles des fûts qui sont assez fragiles au niveau de leurs vis de fixation entre autre ...
Dernière modification par gretschdrummer le mar. 16 juil. 2024, 06:09, modifié 1 fois.

gretschdrummer
En plein solo

si mes souvenirs sont bons elle était affichée au départ à 3200 € , il avait aussi les accessoires d'origine pour ma part je lui acheté la pédale charley qui n'était pas en bon état ...

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

gretschdrummer a écrit : mar. 16 juil. 2024, 06:02 on peut toujours aussi rajouter 3 pieds d'origine
Pour une petite fortune ! :shock:
Je cherche une « coquille » de remplacement, c’est pas donné.
Pièces jointes
IMG_2874.jpeg

gretschdrummer
En plein solo

la personne qui va acheter cette radio king à la moité de sa valeur peut se permettre de mettre quelques euros de plus , le jeu en vaut la chandelle ...

franfran
En plein show

Message par franfran »

Oui c'est clair.

mistersound
En plein rappel
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride

Message par mistersound »

Une petite Yamaha avec cymbales UFIP à retaper qu'il dit ( elle a l'air bien propre pour 290 euros ) à Decazeville (12) sur le coincoin.
Pièces jointes
Yam
Yam
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !

GwenG
Porte ses flights
Matos : Pearl MMX 10/12/14/20. Istanbul, K, Paiste Signature, A custom. Hardware Pearl. Kit Karrace/2boxdrumit5 II. Tabla.

Message par GwenG »

Qu'est-ce que vous en dites? Je l'envisagerais pour compléter ma MMX

https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2790253294

soft
Conseil des sages

Message par soft »

fonce; elle a l'air nickel; en plus tu as un 8", rareté ultime; tu ne regretteras pas ton achat.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Ventes »