
https://www.youtube.com/shorts/YUeYrq-0aMU
https://www.youtube.com/shorts/iFPjI6kG8SA
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
Celui là même ! Pareil pour la china Equilibrium.
Elle s'ouvre tellement facilement, même piano, c'est une tuerie. Et mine de rien elle n'est pass si discrète que ça. Suivant le contexte je tenterai bien de remplacer la 18" par la 20", la 20" par la crash/ride 22" et la crash/ride par une Sand ride 22" (vous avez ça qui traîne ?).
Il sonne vraiment bien, le stack le plus musical que j'ai testé. Il sait changer de voix en fonction des dynamiques. Seul bémol, et c'est un peu pareil pour l'Equilibrium china de Garstka, il manque un poil de watts. Pourtant le reste de mon set est tout sauf criard, mais sous la baguette j'ai toujours l'impression que j'en obtiens moins que ce que je mets dedans, et il a du mal à se démarquer à côté d'un hi hat baveux ou d'un accès appuyé sur une crash. On apprend à faire avec et à compenser, mais ça ne sera jamais un stack très tranchant et qui met d'accord comme chez Tomas Haake.