Batterie Electronique Fazley

Posez vos question ici avant d'acheter la batterie électronique qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins et votre budget.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Guigui2814
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Batterie Electronique Fazley

Message par Guigui2814 »

Bonjour, j'ai trouvé une batterie électronique vraiment pas chère, la Fazley DDK-040, que pensez vous de ce modèle ? J'ai l'impression que ça n'est pas un super kit vu qu'ils disent que c'est pour les débutants ?
(en même temps je suis débutant :lol: )

https://www.bax-shop.fr/kit-batterie-el ... tent=Smart

Connaissez vous des bons kits électroniques à moins de 400 euros (et pouvez vous me les citer si vous en connaissez) ? ou alors faut t-il mieux se tourner vers le marché de l'occasion avec ce budget ?

Connaissez vous des batteries électroniques d'assez bonne qualité en vente sur les sites d'occasion en ligne? avec un budget d'à peu près 400 euros, ou moins ?

Merci pour vos réponses et bonne journée :D

Guillaume

franckducat
En plein show
Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !

Re: Batterie Electronique Fazley

Message par franckducat »

Dans ce budget en neuf tu ne trouveras que des daubes infames.
Regardes plutôt les occasions en privilégiant Roland ou Yamaha.
Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
"J'irais crasher sur vos tombes"

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

Même avis que précédemment ;) occase de marque
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

odilonM
Passe la tête...

Message par odilonM »

Guigui2814 a écrit : lun. 17 juin 2024, 16:24 Bonjour, j'ai trouvé une batterie custom électronique vraiment pas chère, la Fazley DDK-040, que pensez vous de ce modèle ? J'ai l'impression que ça n'est pas un super kit vu qu'ils disent que c'est pour les débutants ?
(en même temps je suis débutant :lol: )

https://www.bax-shop.fr/kit-batterie-el ... tent=Smart ici

Connaissez vous des bons kits électroniques à moins de 400 euros (et pouvez vous me les citer si vous en connaissez) ? ou alors faut t-il mieux se tourner vers le marché de l'occasion avec ce budget ?

Connaissez vous des batteries électroniques d'assez bonne qualité en vente sur les sites d'occasion en ligne? avec un budget d'à peu près 400 euros, ou moins ?

Merci pour vos réponses et bonne journée :D

Guillaume
Salut Guillaume,

La Fazley DDK-040 peut être un bon choix pour commencer, surtout si tu es débutant. Pour moins de 400 euros, regarde aussi le Alesis Nitro Mesh Kit et le Roland TD-1K. Ils offrent une bonne qualité sonore et une expérience solide. L'occasion peut aussi être une bonne option pour trouver des modèles haut de gamme à prix réduit.
Cordialement,

Répondre

Revenir à « Électro »