[Recherche] Grosse caisse Signia 20" Coral White ou Cherry Wine à la rigueur

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
franfran
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean

[Recherche] Grosse caisse Signia 20" Coral White ou Cherry Wine à la rigueur

Message par franfran »

Bonjour le forum,

Je suis à la recherche d'une grosse caisse Coral White en 20", non percée de préférence, je ne sais pas si ça existe.
Une 20" en Cherry Wine ferait également l'affaire.

J'ai une batterie Signia en 22, 12, 13, 16 éventuellement pour un échange.

Il me semble que Tama et Pambajam du forum en avaient à vendre il n'y a pas si longtemps, mais j'ai raté le coche, innocent que j'étais à l'époque sur la vraie nature de mes désirs.

Si quelqu'un à des fûts de signia en 8", 10", 14" et 18" en Coral White, il peut se manifester (l'espoir fait vivre).
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Re: [Recherche] Grosse caisse Signia 20" Coral White ou Cherry Wine à la rigueur

Message par Tama »

C'est Hailking qui a une 20" à vendre.
Si un jour tu croises un 8" coral white t'as intérêt à être rapide sur le bouton "acheter" :D

franfran
En plein show

Re: [Recherche] Grosse caisse Signia 20" Coral White ou Cherry Wine à la rigueur

Message par franfran »

Tama a écrit : mer. 20 mars 2024, 13:03 C'est Hailking qui a une 20" à vendre.
Merci, je vais le mp
Tama a écrit : mer. 20 mars 2024, 13:03 Si un jour tu croises un 8" coral white t'as intérêt à être rapide sur le bouton "acheter" :D
:cry:

hailkings
En plein show

Message par hailkings »

achtung blasage, mais c'est juste pour vous dire de garder la foi : la 20" vierge existe, j'en ai vu une en photo il y a 10 ans, et une au chaud ici (trouvée l'année dernière en Belgique (kit complet..))

la preuve en images (je ne la joue pas souvent la pauvre, je n'ai pas la place, elle fait sapin de noel dans le salon de la mère, et je la sors de temps en temps) : 8, 10, 14, 18, et les gc sont 20x16 à droite et 22x18 à gauche
Pièces jointes
Sapin Signia.jpg
Sapin Signia.jpg (286.67 Kio) Consulté 1573 fois
Signiaaaaa.jpg
Signiaaaaa.jpg (114.41 Kio) Consulté 1573 fois
Monde 2 Merde.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Pourquoi être aussi crüel !!?!!

ils vendaient le poële assorti ???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

hailkings
En plein show

Message par hailkings »

soft a écrit : sam. 23 mars 2024, 18:05 Pourquoi être aussi crüel !!?!!

ils vendaient le poële assorti ???
Carpentras ?
Pas un fut issu du même kit, pas une teinte identique, et Jotul n'a pas fait dans le corail nacré, mais c'est de la même époque que la Signia, et tout autant un bon plan haut du panier pas cher :)
Encore merci pour le 18 soft !
Monde 2 Merde.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Vous avez vraiment besoin d'un Jötul à Hyères? c'est increvable ces bestiaux; le mien doit avoir plus d'une centaine d'années et a appartenu à Mr Landru père, rôtisseur de son état . il fonctionne comme au premier jour.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

hailkings
En plein show

Message par hailkings »

soft a écrit : sam. 23 mars 2024, 22:21 Vous avez vraiment besoin d'un Jötul à Hyères? c'est increvable ces bestiaux; le mien doit avoir plus d'une centaine d'années et a appartenu à Mr Landru père, rôtisseur de son état . il fonctionne comme au premier jour.
Collobrières maintenant, qq k dans les terres, 7 de l'eau à vol d'ailes, mais il y neigeait chaque année il y a encore peu, et je vis dans une chambre/garage/atelier entre 7 et 10 degrés pendant 4 mois...Je passe 6 mois de l'année (car pas le droit à plus, incendies et autres farces) à me chauffer, mais surtout cuisiner, uniquement au bois (qu'à se baisser pour le ramasser dans cette région de fous). Et le mistral humide en hiver à Hyères, selon la bicoque, ça demande du bois, pour les quelques récalcitrants de la clim du moins !
Mr Landru était un fin investisseur :)
Monde 2 Merde.

franfran
En plein show

Message par franfran »

Merci hailkings, ça donne envie tout ça, gare à toi si je trouve ta cabane !

Me reste plus qu'à guetter toutes les petites annonces de tous les sites internet.

hailkings
En plein show

Message par hailkings »

franfran a écrit : lun. 25 mars 2024, 09:40 Merci hailkings, ça donne envie tout ça, gare à toi si je trouve ta cabane !

Me reste plus qu'à guetter toutes les petites annonces de tous les sites internet.
N'ayant pas de cabane attitrée, elle tourne ;)
Oui, et des alertes partout ! (attention, les smartphoneurs sont plus rapides sur les plans...)
Monde 2 Merde.

franfran
En plein show

Re: [Recherche] Grosse caisse Signia 20" Coral White

Message par franfran »

Petit up maintenant que j'ai vendu la cherry wine.

Qui a une grosse caisse en 20" Coral White ? Il y en a une au magasin anglais Rubix Drums, mais à 760€ avec les ports, je pense quand même pouvoir trouver moins cher dans l'hexagone.

Sinon toujours à la cherche de toms de 8", 10", 14" et 18" pour compléter la famille... C'est beau de rêver.

Tama
On tour

Message par Tama »

Il se peut que je revende un kit coral white 12 14 22" : à tt hasard.
Hailking, on ne voit pas bien, mais sur les 22 / 20 le positionnement des badges et évents sont différents ?

franfran
En plein show

Message par franfran »

Tama a écrit : mar. 28 mai 2024, 14:07 Il se peut que je revende un kit coral white 12 14 22" : à tt hasard.
Hailking, on ne voit pas bien, mais sur les 22 / 20 le positionnement des badges et évents sont différents ?
Salut Tama, merci mais la 22" ne m'intéresse pas trop. C'est un peu trop au milieu pour moi, a fortiori avec la 24" que j'ai déjà.

hailkings
En plein show

Message par hailkings »

Tama a écrit : mar. 28 mai 2024, 14:07 Il se peut que je revende un kit coral white 12 14 22" : à tt hasard.
Bien vu ! La 22 est à l'envers, et la 20 est comme dans le catalogue Premier (le batteur peut lire le logo tout en jouant et ne pas se tromper de modèle à la caisse)(d'ailleurs, curiosité, pas de Premier inscrit sur la Signia...(hors peaux ou rokolok))
Monde 2 Merde.

Tama
On tour

Message par Tama »

Oui juste le P rouge sur le badge.

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »