Nouveau bébé allemand de Tchécoslovaquie
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: Nouveau bébé allemand de Tchécoslovaquie
Wopiting ! J'adore ! Et en plus dans une config' que j'affectionne, même si je préfère les floor aux rack toms (mais je crois que les floor de 14 de la Designer sont, comme pour la SIGNIA, difficiles à trouver). Et la teinte est également sympa : vu comme ça, elle ressemble un peu au Coral White, bon avec des paillettes tout de même. Belle prise.
Jo
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Super batterie! Le gris pailleté fait chic et sobre à la fois.
C'est vrai que le rail du support de tom est un peu lourd comme style, un peu mastoc... il faut aimer.

C'est vrai que le rail du support de tom est un peu lourd comme style, un peu mastoc... il faut aimer.

Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
-
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Introuvable le flood Tom de 14 sur Signia…..j’ai un ami qui en a un..je pense sérieusement à le suicider!!!comme j’ai un rack Tom de 14 et un flood Tom de 16 sur ma Signia….je ferais bien un échange d’un rack Tom de 16 ….JoXIII a écrit : ↑lun. 11 mars 2024, 17:46 Wopiting ! J'adore ! Et en plus dans une config' que j'affectionne, même si je préfère les floor aux rack toms (mais je crois que les floor de 14 de la Designer sont, comme pour la SIGNIA, difficiles à trouver). Et la teinte est également sympa : vu comme ça, elle ressemble un peu au Coral White, bon avec des paillettes tout de même. Belle prise.
Jo
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!
-
- En plein rappel
C’est clair….cette pièce est jolie,mastoc……peut-être que le l’enlèverai pour plus de légèreté et mon dos aussi….Barbabouk1 a écrit : ↑mar. 12 mars 2024, 14:49 Super batterie! Le gris pailleté fait chic et sobre à la fois.![]()
C'est vrai que le rail du support de tom est un peu lourd comme style, un peu mastoc... il faut aimer.![]()
- SebDayofNova
- Monte son kit
- Matos : Premier Signia // Snare Premier Signia & Pork Pie // Meinl Byzance Sand
Premier Heritage electro kit // Zildjian Gen16
La possibilité d'avancer ou reculer les toms suspendus est juste géniale !!
- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
On sent la patate brutale de ce joli et délicat bébé rien qu'en image. Ça doit être rassurant de jouer ce bijou. Et inspirant aussi.
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Elle fait vraiment rêver cette batterie !
SONOR avait vraiment sortie la grosse artillerie sur les DESIGNER.
Rien que les pieds de GC sont impressionnant et bien plus sympa que les basiques montés sur les SQ2... (juste les soufflets qui ont tendance à mal vieillir).
Concernant le support de tom je regrette que SONOR n'est pas prévu au moins 2 versions dont une avec une longueur plus courte. A l'époque j'aurai pris le rail sur ma SQ2 si le support avait existé en plus court...
Ils auraient même pu faire bien plus avec ce support !
Les ingé de SONOR n'ont pas assez planché le sujet je trouve...
Il reste de la place dans le rail... j'aurai bien vu la possibilité d'y glisser une perchette à l'avant (et pour l'arrière un support pour cloche par exemple). Ou même une accessoire ce fixant au dessus des attaches tom et permettant d'installer quelques choses.. bref y avait du potentiel...
Rien que les pieds de GC sont impressionnant et bien plus sympa que les basiques montés sur les SQ2... (juste les soufflets qui ont tendance à mal vieillir).
Concernant le support de tom je regrette que SONOR n'est pas prévu au moins 2 versions dont une avec une longueur plus courte. A l'époque j'aurai pris le rail sur ma SQ2 si le support avait existé en plus court...
Il reste de la place dans le rail... j'aurai bien vu la possibilité d'y glisser une perchette à l'avant (et pour l'arrière un support pour cloche par exemple). Ou même une accessoire ce fixant au dessus des attaches tom et permettant d'installer quelques choses.. bref y avait du potentiel...
Just simply me... :-)
-
- En plein rappel
Oui..j’ai un soufflet malade d’ailleurs et coup de chance,j’en ai trouvé deux neufs sur le bon coin…oufSebass a écrit : ↑lun. 6 mai 2024, 10:50 Elle fait vraiment rêver cette batterie !
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Et si un jour tu as besoin d'autres il y a toujours StDrums (version no name mais qui fait le job)
https://stdrums.com/p/dsign-bd-faltenbalg
https://stdrums.com/p/dsign-bd-faltenbalg
Just simply me... :-)