Vache! les boobs les plus impressionnants de Seattle, Quand je pense à Lysiane qui frime du haut de son 95 D ! peut pas lutter.
moi qui suis grossophobe, clavierophobe, tattoophobe et pocketophobe, je prends sur moi graaaave.
c'est surement la plus meilleure funckerie que j'aie entendue depuis un gros bout de temps; exit Vulpeck, exit Cory Wong, ça tourne dès la première note. batteur sobre et efficace, chant qui groove tout seul, guitariste genre échappé des New York Dolls avec une pleine gamelle de décalcomanies, au service du groove et avec un penchant pour le solo brûlant et phrasé. pour ceriser le pancake, le "Jackie on bass", qui connait son "low end" comme personne et qui pour moi est la veritable "Star" of the show. j'en reprends.
Brittany Davis: Hyperfunk
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Brittany Davis: Hyperfunk
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: Brittany Davis: Hyperfunk
Pour moi, Sepricon et So Fly, les meilleurs morceaux et en live comme ici, parce que sur l'album, c'est nettement plus court et fade ; le reste...
Son dernier (premier et unique ?)album possède 26 morceaux avec pas mal d'interludes tout de même.
Jo
Son dernier (premier et unique ?)album possède 26 morceaux avec pas mal d'interludes tout de même.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Fouin'toc
- Sound check...
Re: Brittany Davis: Hyperfunk
Énorme, merci. Leur style est très très travaillé.