YAMAHA RECORDING DEEP AQUA
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Max
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Yamaha Recording, Varus 13X7, Sabian Hand Hammered
Pearl Crystal Beat
Roland TD12 - Localisation : Hérault
Re: YAMAHA RECORDING DEEP AQUA
Possibilité de vendre le 22/10/12/16 si intéressé, j'ai quelqu'un pour le 13 

- hailkings
- En plein show
mais oui, sans détails pas de miracle !
suis allé vite soft en effet (pour ton gouvernail, je suis parti quelques bornes dans les terres)
Monde 2 Merde.
- Max
Pearl Crystal Beat
Update de l'annonce avec le pack 22/10/12/16 à 1200 €HT, j'ai quelqu'un qui acheterait le 13 seul 

- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
C'est un bon prix pour cette config!

Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- Max
Pearl Crystal Beat
Petit Up pour la belle 

- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Dans des temps anciens, des armateurs de LaRochelle livraient des voiliers à Papeete en embauchant un skipper qui devient barman au Accord (*****) de Moorea. ( iaorana Jean-luc)
Bref. Peut-etre un peu de place dans la cale ?
Bref. Peut-etre un peu de place dans la cale ?
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- Max
Pearl Crystal Beat
Désolé Mistersouund mais pas compris 

- soft
- Conseil des sages
j'avais moi aussi un pote batteur skipper qui convoyait des voiliers entre La Rochelle et le nouveau monde où là ou le vent le poussait (iaorana Patrick Bordas); jusqu'au jour ou il s'est retrouvé en taule en Argentine pour avoir convoyé 200 kg d'héro dans un flotteur de catamaran.
une fois libre il a fait une formation de soudeur sous marin à Rochefort, et il est mort sans m'avoir rendu la paire de New Beat, la caisse claire et la pédale Caroline que je lui avais prétées. RIP, brave déjanté.
Pascal (Mistersound) pense avec raison qu'il y a encore de la place dans les flotteurs pour emmener un kit en Polynésie.
une fois libre il a fait une formation de soudeur sous marin à Rochefort, et il est mort sans m'avoir rendu la paire de New Beat, la caisse claire et la pédale Caroline que je lui avais prétées. RIP, brave déjanté.
Pascal (Mistersound) pense avec raison qu'il y a encore de la place dans les flotteurs pour emmener un kit en Polynésie.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- jemm85
- Matos : Gretsch RN2
Snare : Yamaha RC et RTC / Tama Artstar 90's / Mapex Predator
Cymbales : Zildjian / Sabian / Meinl
c'est fou qu'elle ne parte pas à ce prix là, la config est au poil, la finition aussi. Serait-ce à cause des pieds de grosse caisse un peu piqué ? Globalement c'est assez compliqué de vendre en ce moment on dirait. Faut dire que le contexte n'aide pas trop...
Je travaille souvent avec un navigateur très pro, fiable, qui peut même aller récupérer chez les vendeurs des bestioles bien emballées.. Mais devant la difficulté de trouver sur le bon coin, les exigences en couleurs de ma fille, et les vendeurs réticents à conclure des marchés, je pense que je trouverai lors de ma venue en France en juin prochain.
Sinon ça sera l'éternel Thomann, qui envoie sans souci jusqu'au Havre.
Sinon ça sera l'éternel Thomann, qui envoie sans souci jusqu'au Havre.
- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Bitmake la Yamha deep aqua, rien de mieux pour taper au bord du lagon.
Max c'est du langage codé. Soft a compris grâce à son expérience des flotteurs....
Max c'est du langage codé. Soft a compris grâce à son expérience des flotteurs....
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
Oui je sais, j'avais proposé de l'acheter, mais je comprends les réticences pour l'envoi, pas grave, j'ai le temps de trouver car le 10e anniversaire de ma fille est passé. Si c'est pour son prochain Noel ça ira aussimistersound a écrit : ↑mer. 24 avr. 2024, 11:45 Bitmake la Yamha deep aqua, rien de mieux pour taper au bord du lagon.

Puis je viens dans ch'nord en juin/juillet, ça me permettra d'aller voir quelques vendeurs et peut-être trouver une perle

Bref désolé pour l'apparté, je ne veux pas parasiter la vente !

- Max
Pearl Crystal Beat
Ok je comprends un peu mieux 
J'ai pas mal de curieux en fait, des gars qui veulent plus de photos...et plus rien...d'autres qui prennent des infos...puis qui n'ont pas les fonds.
C'est dommage pour Bitmake, tu es de quel coin ?..en fait je ne sais pas trop comment emballer tout le bouzin pour l'envoyer...

J'ai pas mal de curieux en fait, des gars qui veulent plus de photos...et plus rien...d'autres qui prennent des infos...puis qui n'ont pas les fonds.
C'est dommage pour Bitmake, tu es de quel coin ?..en fait je ne sais pas trop comment emballer tout le bouzin pour l'envoyer...
-
- Passe la tête...
Bonjour
Votre Yamaha recording est elle toujours en vente ?
Merci
Je suis des P.O. (66) Pas loin
Votre Yamaha recording est elle toujours en vente ?
Merci
Je suis des P.O. (66) Pas loin