Indisponibilité ou lenteur du forum
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Indisponibilité ou lenteur du forum
Braves gens,
Aujourd'hui vendredi 19 avril 2024 le forum a été extrêmement lent une bonne partie de la journée.
Il semblerait que ce soit lié à la présence de plusieurs centaines de comptes "invités" qui bombardent le forum de requêtes.
J'ai mis en place plusieurs mesures pour améliorer la situation. Pour vous, utilisateurs honnêtes, deux changements visibles ;
- délai de 5 secondes minimum entre 2 recherches
- expiration de la session toutes les 10 heures, pouvant engendrer des demandes de login/mot de passe plus fréquentes suivant votre utilisation des cookies
Je laisse comme ça pour observer un peu, suivant ce que ça donne je pourrai modifier tout ça.
Merci pour votre attention
Aujourd'hui vendredi 19 avril 2024 le forum a été extrêmement lent une bonne partie de la journée.
Il semblerait que ce soit lié à la présence de plusieurs centaines de comptes "invités" qui bombardent le forum de requêtes.
J'ai mis en place plusieurs mesures pour améliorer la situation. Pour vous, utilisateurs honnêtes, deux changements visibles ;
- délai de 5 secondes minimum entre 2 recherches
- expiration de la session toutes les 10 heures, pouvant engendrer des demandes de login/mot de passe plus fréquentes suivant votre utilisation des cookies
Je laisse comme ça pour observer un peu, suivant ce que ça donne je pourrai modifier tout ça.
Merci pour votre attention
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: Indisponibilité ou lenteur du forum
Sage décision.
Peut-être serait-il judicieux de laisser des mesures drastiques à titre de prévention. Je doute que les utilisateurs fidèles que nous sommes restent plusieurs heures sur le forum.
Jo
Peut-être serait-il judicieux de laisser des mesures drastiques à titre de prévention. Je doute que les utilisateurs fidèles que nous sommes restent plusieurs heures sur le forum.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Bontempix
- Se jette dans le public
Merci à toi, et bonne chance.
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
280 "invités" à 19h30 : c'est possible ?
Ou bien sont-ce des "tentatives extérieures de...piratage" ? (de nos données par exemple ; les "cyberattaques" sont à la mode en ce moment.
Jo
Ou bien sont-ce des "tentatives extérieures de...piratage" ? (de nos données par exemple ; les "cyberattaques" sont à la mode en ce moment.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Merci pour ton travail Majyk !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Yep, ça turbine malgré les 130 utilisateurs dont 120 invités en ligne. Merci Majyk !!
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.