Tama a écrit : ↑mer. 20 mars 2024, 12:59
Une belle batterie avec de belles peaux neuves c'est super beau.
Bien les Code Law, ça sonne comment sur la Signia ?
PS : c'est quoi la couche culotte coincée sur ta peau de frappe de GC ?
alors les code low. je n'aime pas les code car je les trouve trop lourde.
les doubles plis ont tué le son de la signia donc poubelle
mais pour un clip j'ai eu besoin de cs clear donc j'ai regardé le tarif chez remo c'est hyper cher juste pour un clip
et donc comme la moitié de mes zikos bossent chez algam (le distributeur de matos zildjian pearl etc etc) ils ont code j'ai demandé à chopé 2 laow pour le look
ben flute alors
ça sonne !
je reproche à des cs clear d'etre hyper claquante et avoir du mal à sonner détendues ben ce n'est pas le cas des low
je ne suis pas un garçon bavard à la batterie donc je fais peu de notes et j'aime que mes coups soient bien gras avec un son de cochon (l'ooposé des chops qu'on voit sur le web quoi) et bien là, je trouve ça tres tres chouette vraiment.
oui c'est plus claquant que du emperor mais ça chante et je trouve que le caractere de la signia est mis en valeur.
quand à la couche dans la GC il s'agit une bande de feutre classique (je n'ai que ça dans la GC) et mon tech son au dernier live voulait coller un coussin dedans donc hors de question
j'ai donc chopé un de nos tshirts au merchandisiing et je l'ai collé sous la peau
resultat j'ai tjrs bcp de résonance mais plus percussif. ideal pour un son rond et pouuuuummmmm