Salut,
Je viens de voir un live de Yussef Dayes et j’ai vraiment l’impression que sa GC est en tronc de cône, la peau de reso a l’air plus petite que celle de frappe.
C’est possible ça ou c’est un effet d’optique?
Grosse caisse conique?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Fouin'toc
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Re: Grosse caisse conique?
Ça existe : search.php?keywords=telstar
Perso j'ai pas vraiment vu de chose particulière sur la grosse caisse mais je n'ai pas regardé toute la vidéo faute de temps.
Perso j'ai pas vraiment vu de chose particulière sur la grosse caisse mais je n'ai pas regardé toute la vidéo faute de temps.
- soft
- Conseil des sages
C'est malheureusement possible: à ton âge l'inversion des perspectives est une affection rare mais grave: va consulter sans plus tarder !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.C'est une Trixon Telstar "pot de yaourt", une marque germanique des folles années 60; je me souviens en avoir vu une en vrai en 1964 dans le shop local; tous les fûts étaient troncôniques: ça partait d'une bonne intention mais c'était catastrophique; y'a bien que Youssef Dayes pour jouer là dessus.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.C'est une Trixon Telstar "pot de yaourt", une marque germanique des folles années 60; je me souviens en avoir vu une en vrai en 1964 dans le shop local; tous les fûts étaient troncôniques: ça partait d'une bonne intention mais c'était catastrophique; y'a bien que Youssef Dayes pour jouer là dessus.

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
En fait, je constate que le côté conique se voit sur la vignette de la vidéo... voilà ce que c'est d'être vieux avant l'âge 

- Fouin'toc
- Sound check...
Merci Soft tu es trop fort!
Merci également Morna, tu n’es pas mauvais non plus.
Merci également Morna, tu n’es pas mauvais non plus.
On va pas se mentir, soit c'est mixé avec le fion, soit la vidéo nous a sorti une compression spéciale batterie dégueulasse, soit ça sonne pas un cachou.
- boomfred
- Modérateur
De ce que je m'en souviens : ça sonne pas.
Syrian en a(vait ?) une, du genre rouge. On est plusieurs à avoir essayé de faire sonner le bordel : on n'a pas réussi.
Syrian en a(vait ?) une, du genre rouge. On est plusieurs à avoir essayé de faire sonner le bordel : on n'a pas réussi.
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
C'est pas celle qui chantait le plus dans sa salle, de mémoire. Je suis pas passé derrière, la petite 16" turbo repeinte m'a plus occupé.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.