- DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Max
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Yamaha Recording, Varus 13X7, Sabian Hand Hammered
Pearl Crystal Beat
Roland TD12 - Localisation : Hérault
Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Bonjour
Suite à une longue réflexion, je vais me séparer de ma Yamaha Recording, Made In Japan, en couleur Deep Aqua ( assez rare). Je sais une recording ça ne se vend pas, mais je la joue beaucoup moins, et j'ai trouvé un bon équilibre avec une batterie en 20 pouces qui me satisfait, et je dois faire de la place.
Année 84 selon Yamaha ( je dois avoir le mail qui traine )
Taille des futs : 22/10/12/13/16
Numéros de série :
22’ BD922Y KO-3619
10’ TT910Y NO-3462
12’ TT912Y KO-2138
13’ TT913Y KO-2151
16’ FT916Y KO-2200
J'ai cette batterie depuis 13 ans, je pense être le 2eme propriétaire.
En plutot bon état, quelques pets à droite à gauche, les pics de grosse sont fonctionnels, mais rouillés, ca se change à pas trop cher
J'ai remplacé il y a 2/3 ans les coquilles de la grosse caisse car elles étaient piquées,
Les peaux sont en très bon état ( Evans G2 pour les toms, pS3 grosse caisse), réso d'origine
Vendu avec attaches toms
Je pensais à 1700 € , qu'en pensez vous ?
J'ai pas mal d'autres photos pour info.
Suite à une longue réflexion, je vais me séparer de ma Yamaha Recording, Made In Japan, en couleur Deep Aqua ( assez rare). Je sais une recording ça ne se vend pas, mais je la joue beaucoup moins, et j'ai trouvé un bon équilibre avec une batterie en 20 pouces qui me satisfait, et je dois faire de la place.
Année 84 selon Yamaha ( je dois avoir le mail qui traine )
Taille des futs : 22/10/12/13/16
Numéros de série :
22’ BD922Y KO-3619
10’ TT910Y NO-3462
12’ TT912Y KO-2138
13’ TT913Y KO-2151
16’ FT916Y KO-2200
J'ai cette batterie depuis 13 ans, je pense être le 2eme propriétaire.
En plutot bon état, quelques pets à droite à gauche, les pics de grosse sont fonctionnels, mais rouillés, ca se change à pas trop cher
J'ai remplacé il y a 2/3 ans les coquilles de la grosse caisse car elles étaient piquées,
Les peaux sont en très bon état ( Evans G2 pour les toms, pS3 grosse caisse), réso d'origine
Vendu avec attaches toms
Je pensais à 1700 € , qu'en pensez vous ?
J'ai pas mal d'autres photos pour info.
- Pièces jointes
-
- Yam Live.jpg (147.11 Kio) Consulté 1720 fois
-
- IMG_9003.jpg (208.11 Kio) Consulté 1720 fois
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Je pense que tu es plutôt dans les clous pour ta belle recording si on regarde le prix des occasions (entre 800 € et + de 2.500 €), surtout qu'elle a un tom de 10" et une belle couleur Deep Aqua. Si ça part pas à ce prix, baisse vers 1.500 €, ce serait pas déconnant non plus.
Après spontanément je trouvais le prix un peu élevé, car dans mes souvenirs les recording étaient un peu moins cher, mais bon l'inflation ne touche pas que les produits neufs
et surtout c'est déjà bien moins cher que ce qu'on peut trouver sur Reverb....
Après spontanément je trouvais le prix un peu élevé, car dans mes souvenirs les recording étaient un peu moins cher, mais bon l'inflation ne touche pas que les produits neufs

Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Elle date de 1994 pour info
tres belle batterie !
tres belle batterie !
- Bontempix
- Se jette dans le public
Par contre, les piques de GC rouillées sur une batterie à 1700 balles, ça freine… un petit coup de laine de verre aiderait sûrement à la vente.
- soft
- Conseil des sages
de verre des sables ?

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Si tu continues, on va t'obliger à relire tout Dune.
- Dream Drummer
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
"Tout" : le cycle du père ou "Tout" : le cycle du père + les encyclopédies + les ajouts du fils (une bonne quinzaine de bouquins) ? Faudrait vider au moins un kit pour tout stocker.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
J'ai (re)lu les livres du paternel. Les ajouts du fiston, j'ai commencé mais vite arrêté.
- Max
Pearl Crystal Beat
Merci pour tes infosBarbabouk1 a écrit : ↑jeu. 14 mars 2024, 14:26 Je pense que tu es plutôt dans les clous pour ta belle recording si on regarde le prix des occasions (entre 800 € et + de 2.500 €), surtout qu'elle a un tom de 10" et une belle couleur Deep Aqua. Si ça part pas à ce prix, baisse vers 1.500 €, ce serait pas déconnant non plus.
Après spontanément je trouvais le prix un peu élevé, car dans mes souvenirs les recording étaient un peu moins cher, mais bon l'inflation ne touche pas que les produits neufset surtout c'est déjà bien moins cher que ce qu'on peut trouver sur Reverb....

Dernière modification par Max le ven. 15 mars 2024, 07:16, modifié 1 fois.
- Max
Pearl Crystal Beat
Merci, le mail de yamaha me dit 84, mais j'ai aussi ce doute, je pense qu'elle est de 94 aussi !
Dernière modification par Max le ven. 15 mars 2024, 07:18, modifié 1 fois.
- Max
Pearl Crystal Beat
Je vais essayer, mais je crois que c'est carrement le cover argenté qui s'est barré !
En tout cas merci pour vos retours

- Bontempix

J’ai tapé un peu vite je crois, à moins que ce soit Dune comme vous le suggérez, ou bien les futurs travaux, ou bien l’excès de substances liquides hautement alcoolisées… vous m’avez compris c’est le principal, bonne vente pour cette jolie RC!
- DRUMmaniac
- Porte ses flights
Salut à tous,
J'envisage de dissoudre ma collection SIMMONS, mais je ne sais pas s'il y a encore un marché pour les E-Drum culte.
Qu'est-ce qui pourrait encore valoir, par exemple?
SIMMONS SDS 1000 Midi Module:
https://c.web.de/@337946679556708219/j_ ... bmWrE_Jy7g
https://c.web.de/@337946679556708219/27 ... 6R1VDNgfkg
SIMMONS Rack avec BD Pad et 4 Tom (Snare) pads:
https://c.web.de/@337946679556708219/_i ... WWzy5baW3Q
Exemple d'image
Tout fonctionne et est en bon à très bon état et a été acheté par moi même dans les années 80.
Exemples sonores: SIMMONS SDS1000 Vintage Electronic Drums
J'envisage de dissoudre ma collection SIMMONS, mais je ne sais pas s'il y a encore un marché pour les E-Drum culte.
Qu'est-ce qui pourrait encore valoir, par exemple?
SIMMONS SDS 1000 Midi Module:
https://c.web.de/@337946679556708219/j_ ... bmWrE_Jy7g
https://c.web.de/@337946679556708219/27 ... 6R1VDNgfkg
SIMMONS Rack avec BD Pad et 4 Tom (Snare) pads:
https://c.web.de/@337946679556708219/_i ... WWzy5baW3Q
Exemple d'image
Tout fonctionne et est en bon à très bon état et a été acheté par moi même dans les années 80.
Exemples sonores: SIMMONS SDS1000 Vintage Electronic Drums
Si marché il n'y a plus, marché reviendra.
Autrement dit, si la cote est basse, ce matériel est tellement culte qu'elle ne pourra que remonter quand la génération actuelle ou suivante se rendra compte que ça a existé et qu'on peut toujours en trouver en état de fonctionnement. Après, de là à savoir à quel point la cote va atteindre ou pas des sommets, faudrait consulter un astrologue qui ne soit pas un charlatan (spoiler: ça n'existe pas).
Autrement dit, si la cote est basse, ce matériel est tellement culte qu'elle ne pourra que remonter quand la génération actuelle ou suivante se rendra compte que ça a existé et qu'on peut toujours en trouver en état de fonctionnement. Après, de là à savoir à quel point la cote va atteindre ou pas des sommets, faudrait consulter un astrologue qui ne soit pas un charlatan (spoiler: ça n'existe pas).
- Max
Pearl Crystal Beat
Bonjour à tous, j'ai un Belle China 20' Tosco des années 70 je pense , peut être un modèle Pang ou swish machin chose, poids de la bête : 2345 Grammes.
Ca envoie le paté, mais ce n'est pas ma came.
Une idée d'un prix ?
Merci par avance
Ca envoie le paté, mais ce n'est pas ma came.
Une idée d'un prix ?
Merci par avance