Ussef
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ussef
Hey la communauté,
Moi c'est Ussef, et je viens de débarquer ici, super excité à l'idée de faire partie de ce forum. La musique, c'est ma grande histoire d'amour depuis que je suis gamin, et c'est autour de mes 10 ans que j'ai eu le coup de foudre pour la batterie. Depuis, on ne s'est plus quittés. J'ai trimballé mes baguettes un peu partout, du jazz au rock, en flirtant avec le funk et le blues. Ça m'a donné une sacrée souplesse derrière les fûts et des souvenirs mémorables avec des groupes de potes, sur scène comme en studio. Ces jours-ci, je fais vibrer un kit Yamaha Stage Custom, accompagné de mes fidèles cymbales Zildjian. J'adore bidouiller mon set-up et tester de nouvelles astuces pour toujours me renouveler.
Je suis ici pour échanger avec vous tous, partager nos expériences, nos galères, et pourquoi pas, quelques astuces et découvertes.
Allez, à très vite sur les forums,
Ussef
Moi c'est Ussef, et je viens de débarquer ici, super excité à l'idée de faire partie de ce forum. La musique, c'est ma grande histoire d'amour depuis que je suis gamin, et c'est autour de mes 10 ans que j'ai eu le coup de foudre pour la batterie. Depuis, on ne s'est plus quittés. J'ai trimballé mes baguettes un peu partout, du jazz au rock, en flirtant avec le funk et le blues. Ça m'a donné une sacrée souplesse derrière les fûts et des souvenirs mémorables avec des groupes de potes, sur scène comme en studio. Ces jours-ci, je fais vibrer un kit Yamaha Stage Custom, accompagné de mes fidèles cymbales Zildjian. J'adore bidouiller mon set-up et tester de nouvelles astuces pour toujours me renouveler.
Je suis ici pour échanger avec vous tous, partager nos expériences, nos galères, et pourquoi pas, quelques astuces et découvertes.
Allez, à très vite sur les forums,
Ussef
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: Ussef

Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Salut Ussef et bienvenue parmi ces pages !
Jo
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- NikoMikoMike
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic - Istanbul Cymbals
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Salut et bienvenue sur le forum!
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227