LES BONNES AFFAIRES 2025

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Donpablo
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: LES BONNES AFFAIRES 2024

Message par Donpablo »

Merci pour vos réponses les hommes...

J'avoue que je suis un peu perdu / flippé / inquiet...
C'est la première fois que j'achète un instrument aussi cher, et j'ai peur de faire une connerie. C'est vrai que la "côte" est clairement bien au dessus des 1200 euros...cela peut s'expliquer par cet ajout horrible...et oui ca tu as raison la valeur est pratiquement divisée par 2... je pense que c'est plus vers 2000/2500 qu'on trouve ce genre de config...

Et j'ai déjà une batterie "invendable" (faudra que je vous la présente un jour...), mais c'est une autre histoire...

Je ne sais pas quoi faire...je crois qu'il est plus raisonnable de passer son tour...la mariée était trop belle...
http://www.b2drums.com

Bat'eure
En plein show
Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor Delite/brass picolo
Cymbales AAX, , Avedis, K ,new beat, Paiste 2002.

Message par Bat'eure »

Ça reste une très belle batterie et une bonne affaire. Fait toi plaisir :cocktail:

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Je ne sais pas quoi te conseiller… c’est un prix vraiment intéressant… mais est ce que tu vas supporter cette défiguration mentalement 😉
De mon côté je suis un perfectionniste mais parfois c’est inutile car l’essentiel c’est surtout le son.
Essaye d’obtenir des photos démontée afin qu’on juge mieux de la modification.
Il faut penser aussi que des artisans sont capables de reboucher correctement les trous et de refaire une finition pour que cela soit très peu visible hormis de près (ca peut être une bonne idée et tu peux le faire plus tard si tu as pas tout de suite le budget)

En partant sur cette idée de faire reboucher (mais j’ai pas de tarifs sur ce type de prestation) je te dirais de foncer après avoir vu les photos si le boulot a pas trop mal été fait.
Just simply me... :-)

Donpablo
En plein show

Message par Donpablo »

J'ai annoncé au vendeur que je ne la prenais pas...donc il y a encore une super affaire à faire du côté de Marseille !
Mais j'ai eu un peu peur d'autres mauvaises surprises, surtout en livraison Cocolis où je ne l'aurais pas vu avant de la recevoir

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Tu as suivi ton instinct et c’est le plus important !
Just simply me... :-)

nico69
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nico69 »

Et le vendeur ne t'en avait pas parlé avant ?... 🧐

Donpablo
En plein show

Message par Donpablo »

Non…et il le savait …mais bon elle était pas chère non plus…bref ça ne sera pas pour cette fois

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

L'autre technique serait de lui en proposer 600 balles en posant la modif dégueulasse comme argument pour voir la réaction.

Donpablo
En plein show

Message par Donpablo »

Bah je pense qu'il la vendra à son prix...mais je lui ai conseillé d'être plus honnête...Il aurait clairement précisé la modification dans l'annonce, je l'aurais prise...mais là je ne sais pas, malgré les autres photos qu'il m'a envoyé je redoute d'autres vices cachés...

Et heureusement que je m'en suis aperçu avant...

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Après tu peux vérifier les entre-axe de fixation et remplacer par une base haut de gamme genre Pearl BB3.
Ca ne sera pas d'origine mais ça fera moins cheap.
Pour la peine tu négocie 100€ de rabais et tu vois ce qui ce passe.
◄Drums your Life►

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Perso je ferais faire une plaque stylisée en alu pour boucher les trous et remettrais les fixations sur des clamps sur les pieds de cymbales. Et zou.

wurly
Modérateur

Message par wurly »

Puisque ça cause Sonor, une performer avec un accastillage type phonic, champion, à 600 boules
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 320997.htm

wurly
Modérateur

Message par wurly »

Et sur un groupe fb une superstar erable d'un bleu sparkle de toute beauté avec les même starcast que les starclassic, si j'étais pas si loin elle serait déjà mienne.
La belle est à 500€
https://www.facebook.com/groups/4924520 ... 8430920118

Image

jemm85
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Gretsch RN2
Snare : Yamaha RC et RTC / Tama Artstar 90's / Mapex Predator
Cymbales : Zildjian / Sabian / Meinl

Message par jemm85 »

Une caisse claire Worldmax brass à 20 balles, qui dit mieux ? Par contre le vendeur ne fait pas d'envoi, à négocier peut-être...
J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
https://leboncoin.fr/instruments_de_mus ... 006003.htm

bigdaddymax
En plein show

Message par bigdaddymax »

jemm85 a écrit : ven. 15 mars 2024, 09:13 Une caisse claire Worldmax brass à 20 balles, qui dit mieux ? Par contre le vendeur ne fait pas d'envoi, à négocier peut-être...
J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
https://leboncoin.fr/instruments_de_mus ... 006003.htm
C'est réservé. On verra. Merci pour le plan

Répondre

Revenir à « Ventes »