Ma collec, des cc signatures
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- DRUMmaniac
- Porte ses flights
Re: Ma collec, des cc signatures
WOW
Quelle collection.
On dirait presque un magasin de musique. Cependant, je suis sûr qu’il y a pas beaucoup qui peuvent offrir un tel choix.
Tu les joues tous de temps en temps ?

On dirait presque un magasin de musique. Cependant, je suis sûr qu’il y a pas beaucoup qui peuvent offrir un tel choix.
Mercicarlosdubrazil a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024, 10:02 Se restreindre aux modèles signatures/anniversaires/séries limités c'est déjà bien.
Imagine tu rajoutes les mythiques et historiques...
J'ai depuis peu la Pearl Chad Smith Tricolon, neuve dans le plastique, jamais jouée/ouverte.
Je n'ose pas la déballer.
Très belle collection, bravo.
Déballe la ! Met un autre cercle et une peau pour préserver l'original et envoi !
J'aurais aimé trouver une Portnoy 1ère génération, celle avec le logo en reliefDream Drummer a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024, 11:02 Merci pour la photo de la Portnoy. C'est donc la version plus récente. J'aimais beaucoup les premières.
La FF 21st anniversary en 14x5 ça doit être vraiment bien ! La piccolo est déjà surprenante et hyper intéressante.
MerciDRUMmaniac a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024, 14:32 WOWQuelle collection.
C'est le but d'une collection, réunir le maximum de modèles suivant certains critères avec des raretés difficiles à trouver, c'est surtout celles-ci qui font la fierté
N°98 : Tama Alain gozzo N°22/30
- Pièces jointes
-
- 1000014106.jpg (408.64 Kio) Consulté 1145 fois
J'ai trouvé une rareté : Remo Buddy Rich 
- Pièces jointes
-
- 1000014052.jpg (91.29 Kio) Consulté 1144 fois
-
- 1000014051.jpg (137.19 Kio) Consulté 1144 fois
- gretschdrummer
- En plein solo
la rareté ne veut pas dire forcément collector , concernant la Buddy Rich fût alu recouvert du WMP , dommage pour les cercles emboutis classic et non les vrais cercles "stick saver" non réédités tout comme les stick chopper qui influence énormément le vrai son Slingerland USA ...
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Just simply me... :-)
- gretschdrummer
- En plein solo
Dernière modification par gretschdrummer le sam. 9 mars 2024, 20:36, modifié 2 fois.