Comme je suis en train de dépoussiérer, que dis-je, nettoyer en profondeur ma vieille Signia, j'en profite pour lire ce que vous en avez causé. Et ho surprise, la mienne n'a pas 5 plis c'est certain. J'en compte trois avec deux couleurs différentes et surtout tous les futs ont un renfort de chanfrein. Elle est couleur perle nacrée et sa potence est beaucoup plus basique que sur les photos que j'ai vue... à moins que mon vendeur en 1998 m'est subtilisé la chose. Mais bon, le vendeur, un ami, me l'avait ultra bradé pour 800 francs. Merci Dimi !! C'est la batterie que j'ai le plus utilisé en tournée, juste avant ma yamaha recording custom steve gadd. Elle a joué dans toutes les conditions météo (je suis dans le spectacle de rue depuis 35 ans... enfin j'étais.) Elle a fait au moins quatre fois son tour d’Europe, ça fait au moins 5 ans que je ne l'ai pas joué, j'ai hâte de retrouver ses vibrations..
Un cerclage vrillé à changer, de la rouille un peu partout, des tirant fatigués de toutes les tailles toujours trop long et des peaux du siecle précédent a changer.
J'ai projeté de lui mettre des Ambassador Vintage que j'aime bien sur ma ASBA Simone, mais peut être conseillerez-vous tout autre ?