Cheminée coquille CC signia cassée :(
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Tama
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Re: Cheminée coquille CC signia cassée :(
Dans la série Signia, j’ai une vis bien foirée sur la claire 14x7”.
La longue vis qui tient la butée de timbre. Presque impossible de faire tomber la butée du reste.
La longue vis qui tient la butée de timbre. Presque impossible de faire tomber la butée du reste.
- Pièces jointes
-
- IMG_6203.jpeg (184.58 Kio) Consulté 1205 fois
-
- IMG_6204.jpeg (108.36 Kio) Consulté 1205 fois
- soft
- Conseil des sages
et tu veux la retordre droit ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- hailkings
- En plein show
Merci Soft !! Salutations à tous ! Pilier pas des masses actif, mais il me reste quelques pièces Signia et Asba (je cherche des sourdines Gary et un 12x8 Corail Signia). Les coquilles Signia sont dispos dans les deux variantes, nettoyées au bac ultra + huile de coude + rinçage eau distillée tiède et séchage au soleil, c'est vrai que ça vaut le coup d'en prendre quelques unes, elles des fois un peu rayées, mais en tbe scructurel (je t'en mets une raccord à l'usure du fut si besoin). J'ai du toucher à une petite centaine de fûts Signia, et n'ai jamais croisé une coquille HS...mais je n'ai pas eu beaucoup de caisses claires..
Monde 2 Merde.
- franfran
- En plein show
- Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean
Super, par contre, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs variantes des coquilles, je ne sais pas quelle version j'ai du coup.hailkings a écrit : ↑dim. 4 févr. 2024, 21:31
Merci Soft !! Salutations à tous ! Pilier pas des masses actif, mais il me reste quelques pièces Signia et Asba (je cherche des sourdines Gary et un 12x8 Corail Signia). Les coquilles Signia sont dispos dans les deux variantes, nettoyées au bac ultra + huile de coude + rinçage eau distillée tiède et séchage au soleil, c'est vrai que ça vaut le coup d'en prendre quelques unes, elles des fois un peu rayées, mais en tbe scructurel (je t'en mets une raccord à l'usure du fut si besoin). J'ai du toucher à une petite centaine de fûts Signia, et n'ai jamais croisé une coquille HS...mais je n'ai pas eu beaucoup de caisses claires..
je t'envoie un mp pour régler les détails

Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases
- hailkings
- En plein show
La pièce se trouve encore sans trop de soucis, mais sinon : étau + pinces étau + du bon coton pour protéger le tout des morsures, tenter de maintenir la tige filetée avec une pince de chaque côté, au plus proche de la pliure, ne pas tenter le diable avec la pièce moulée, elle ne doit pas faire point de pivot..!
Monde 2 Merde.
- hailkings
- En plein show
mince, message de trop....
protection coton ou autre, surtout sur les filetages !
mais une fois le tout assez détordu, tu devrais pouvoir changer cette tige, c'est du métrique.
protection coton ou autre, surtout sur les filetages !
mais une fois le tout assez détordu, tu devrais pouvoir changer cette tige, c'est du métrique.
Monde 2 Merde.
- soft
- Conseil des sages
un bon mors en plomb sur l'étau ferait le boulot, mais si tu veux travailler à chaud (recommandé), tu peux visser une pile de petits écrous sur lesquels tu pourras pincer, tordre, marteler, etc. quand il n'y aura plus de jour entre les écrous c'est que la victoire sera proche.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Fouin'toc
- Sound check...
On ne peut pas couper la vis à ras pour la virer puis la changer?
- hailkings
- En plein show
Si, c'est meme la solution efficace, mais comme on ne connaît pas tous les tenants etc
Monde 2 Merde.