Je suis Bassiste, et pianiste, j'ai démarré la batterie en débutant total en 2018 sur une TD15 Roland
J'ai vite vite revendu la bestiole en Skai, pour la remplacer par une petite Gigmaker Yam (20/10/12/14)
puis, petit à petit j'ai glané des bonnes cymbales sur le Net, puis un Kit 22/12/13/16 (YAM Stage Custom)
Puis une Ludwig 22/13/16 (Club Date Special Edition) pour avoir un Kit un peu Vintage et orienté Funk/Blues.
Mes deux dernières acquisition sont une seconde Gigmaker (Tellement bon marché en occaze) état neuf,
réglée "Open" pour jouer le Jazz, j'ai juste à switcher les Toms et retendre le Kick et je passe d'un son Funk,
au son Jazz en 5 minutes

Le dernier Kit est une Petite Ludwig Questlove, que je vais monter à coté de mon kit principal pour enregistrer du Bop.
Je suis inscrit depuis 2020 à La Taverne, je venais faire un tour tous les 6 mois ici, j'ai repéré que les copains de la Taverne
sont également inscrits à la Drummerie.
Je viens essentiellement pour cozer Musique, et batterie forcément

Mes gouts sont multiples et variés, j'ai vécu de la musique toute ma vie (62 Balais), et j'ai joué de tout,
ayant commencé tout minaud dans les 70's, j'ai rapidement su que ça serait mon métier, et c'est ce qui s'est
passé pour mon plus grand bonheur.
J'ai un Studio bien équipé, et une grande salle en construction, c'est équipé, piano acoustique, Rhodes, amplis,
Gros canapés pour boire un coup entre les prises etc etc ...
Je bosse toujours en tant que Bassiste dans de multiples formations, et je garde la Batterie pour le Studio, le Fun
et surtout le travail de l'intrument (j'ai toujours bossé mes différents instrus depuis tout jeune), j'ai avancé assez vite
sur la Drum, j'attaque ma 6eme année de travail régulier, et je m'étais donné 6 ans pour atteindre un niveau correct.
Il me reste presque un An, et je ferai le point.
Au plaisir de vous lire et de découvrir les personnalités des incontournables du Forum que je ne connais pas.
Et Bonjour aux Potirons de la Taverne qui vont surement me reconnaitre