Je me présente donc : Romain, bientôt 40 ans. J'ai toujours aimé la batterie et j'ai joué des percussions, mais j'ai surtout joué de la basse en groupe avec mes potes, et pas très bien d'ailleurs. Et puis boulot, déplacements... J'ai quand même acheté une petite Rolando HD1 pour me défouler et j'ai pris quelques cours. Le rapport qualité-prix était ok tellement c'est pas cher
Et donc, j'ai maintenant ma maison, et envie de m'y remettre sous prétexte de crise de la quarantaine. Peut-être même pas qu'un prétexte
J'ai commencé à faire quelque recherche, mais en tombant sur le forum, je me suis rendu compte que ça pourrait être pas mal d'avoir un peu d'aide de ceux qui savent.
J'ai écouté pas mal de rock et d'électro, mais aujourd'hui j'ai plus envie de jouer autour du jazz, du groove, voire abstract, d&b.
Comme je suis à la fois très indécis et parfois sujet au craquage et à l'achat compulsif, que j'hésite entre le neuf et l'occasion, et que j'ai un budget un peu large mais pas envie de trop dépenser non plus, je m'excuse d'avance pour mes errances sur mon futur topic dédié pour le conseil d'achat !
Mais ravi de vous rejoindre néanmoins.
Bon goove à tous.