Présentation
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Présentation
Bonjour à toutes et à tous !
Je me prénomme Anthoni, je suis dentiste de profession, mais ce n'est pas tout, je suis également un batteur amateur dans mes heures perdues. La musique est ma grande passion, et jouer de la batterie me permet de me détendre et de m'évader après des journées bien remplies.
Je suis ravi de rejoindre cette communauté et j'espère pouvoir en apprendre plus sur la batterie grâce à vous tous et vos conseils.
Cdlt,
Je me prénomme Anthoni, je suis dentiste de profession, mais ce n'est pas tout, je suis également un batteur amateur dans mes heures perdues. La musique est ma grande passion, et jouer de la batterie me permet de me détendre et de m'évader après des journées bien remplies.
Je suis ravi de rejoindre cette communauté et j'espère pouvoir en apprendre plus sur la batterie grâce à vous tous et vos conseils.
Cdlt,
Visitez mon site.
- soft
- Conseil des sages
Re: Présentation
Bienvenue Anthoni: serais tu partant pour échanger des conseils de professionnel contre des conseils de batteur ? j'ai les chicots les plus désastreux de tous les forums hexagonaux.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- boomfred
- Modérateur
Bienvenue
De mon côté, en tant que « bruxiste centré », je fais la joie de ma dentiste depuis de nombreuses années maintenant. J’y retourne encore en février.
Misère.
De mon côté, en tant que « bruxiste centré », je fais la joie de ma dentiste depuis de nombreuses années maintenant. J’y retourne encore en février.
Misère.

Excuse l'ambiance, certains sont un peu sur les dents

-
- Sound check...
- Matos : Pearl export modèle 2013
Bienvenue Anthoni 

- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Salut Anthoni et soit le bienvenu parmi ces pages, que tu pourras croquer à pleines dents tellement ce forum est riche en informations !
Bon je sais, c'est moche mais, comme d'hab', je n'ai pas résisté à la tentative de trait d'esprit de merde. On ne se refait pas.
Jo
Bon je sais, c'est moche mais, comme d'hab', je n'ai pas résisté à la tentative de trait d'esprit de merde. On ne se refait pas.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Bienvenue à toi !
J'espère que tu nous feras une cover de Soeur Sourire.
(On a vraiment un humour douteux).
J'espère que tu nous feras une cover de Soeur Sourire.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Bat'eure
- En plein show
- Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor Delite/brass picolo
Cymbales AAX, , Avedis, K ,new beat, Paiste 2002. - Localisation : eure

- NikoMikoMike
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic - Istanbul Cymbals
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Salut et bienvenue sur le forum!
Ben dis donc ta profession attire tous les blagueurs du forum, à croire qu'ils ont déjà une dent contre toi....

Ben dis donc ta profession attire tous les blagueurs du forum, à croire qu'ils ont déjà une dent contre toi....

Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227