Difficile de faire court mais je vais essayer !
- Laurent
- 48 ans cette année
- Nord Rhône et sud jura environ
- Motard (Ex ? Peut-on se considérer "motard" quand on fait 500km/an les bonnes années ?)
- Chef d'entreprise
- Cours de percussions (et batterie aussi) de 10 à 19ans au conservatoire
Un petit groupe sympa au lycée puis j'ai fait de l'animation pendant quelques années, puis un appart en ville avec Mme, puis l'entreprise, etc... Et donc la batterie au grenier chez mes parents...
Pour la suite il faut préciser qu'étant gamin dans les années 90, j'avais un poster de la Sonor Hilite Black Diamond Exclusive

Les années ont passé et un jour en me promenant sur un site d'annonces bien connu qu'est-ce que je ne vois pas ? une cc Sonor Hilite Black Diamond Exclusive

Puis une cc Pearl Custom Z

Puis une cc Signature Stewart Copeland

Puis...
Puis...
Puis...
Bref, maintenant que j'ai une petite maison avec un peu de terrain, j'y ai planté un chalet pour pouvoir y exposer/ranger mes bébés, ma collection d'un peu plus de 90 caisses claires (j'essaie de me concentrer uniquement sur les modèles Signatures, sinon c'est un hangar qu'il me faudrait !), ma Sonor Hilite Black Diamond Exclusive (8", 10", 12", 13", 14", 16", 20", 22", 24", cc 14x7") et ma Pearl Custom Z (10", 12", 13", 16", 18", 22", cc 14x6.5", cc 14x8")
Sinon, comme je suis un peu technicien sur les bords, j'ai imprimé un fût à l'imprimante 3D, bon, c'est un proto et il y a de l’amélioration à faire mais ça m'a fait plaisir ! Je l'ai filé à un jeune et je crois que Greg du Drum&Roll de Dijon l'a essayé, il faut que je trouve un peu de temps pour relancer une impression !
J'ai imprimé aussi une paire de baguette, en conclusion : c'est de la merde mais elles sont belles

Il faudra que je trouve la section appropriée pour faire la liste de mes jouets et vous les montrer si ça vous intéresse
Puis c'est cool d'échanger avec des gens qui ont la même passion