Reverb n'engraisse pas d'eau claire.

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Reverb n'engraisse pas d'eau claire.

Message par soft »

très content d'avoir vendu un petit tom sur Reverb; moins content de constater la ponction sur la bête. Vendu pour 350€ à un Tchèque, Reverb a pompé exactement 10%; ajoutés à cela 25.50€ de colissimo et 5€ d'emballage styrodur, ne reste plus que 280€. si j'avais pris une assurance on descendait à 253€, et si j'avais suivi les sages conseils de Reverb (UPS et consorts) plus leur assurance, j'étais bon pour en être de ma poche.

Reverb c'est fini, nini.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

carlosdubrazil
Conseil des sages

Re: Reverb n'engraisse pas d'eau claire.

Message par carlosdubrazil »

L'acheteur n'a pas les fdp à sa charge?
J'me fais rouler à chaque fois alors...???
◄Drums your Life►

Drumatic
En plein show

Message par Drumatic »

Je ne sais pas quel tom tu as vendu, mais en fonction, 280€ ça reste une belle somme pourtant. L'aurais-tu vendu autant sur une autre plateforme, LBC pour ne pas le nommer ?

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Drumatic a écrit : mer. 3 janv. 2024, 12:40 Je ne sais pas quel tom tu as vendu, mais en fonction, 280€ ça reste une belle somme pourtant. L'aurais-tu vendu autant sur une autre plateforme, LBC pour ne pas le nommer ?
j'avais bien évidemment évalué à la louche le port pour l' UE; il se trouve que la tchéquie est hors UE. Sur le bon coin je l'aurais mis à 300; c'était un 10" Superstar aquamarine NOS de 83, peaux d'origine sans une seule trace de baguette: absolument mint et introuvable. Si ça t'intéresse j'ai le 14"x10" dans le même état, à 400€+fdp
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Bontempix
Se jette dans le public

Message par Bontempix »

La République Tchèque hors UE? Ça va leur faire plaisir aux Tchèques…

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Oopssss!!! mon mauvais; juste ils ne font pas partie de la zone Euro, ces lâches.

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Je surfacture les frais de port et je l’annonce.
Pour une caisse claire partie en Pologne, j’avais annoncé 21€ en France, 30 en UE, 60 hors UE et au delà 100. Hé ho.

Drumatic
En plein show

Message par Drumatic »

soft a écrit : mer. 3 janv. 2024, 14:15 j'avais bien évidemment évalué à la louche le port pour l' UE; il se trouve que la tchéquie est hors UE. Sur le bon coin je l'aurais mis à 300; c'était un 10" Superstar aquamarine NOS de 83, peaux d'origine sans une seule trace de baguette: absolument mint et introuvable. Si ça t'intéresse j'ai le 14"x10" dans le même état, à 400€+fdp
Effectivement, ça se fait rare ces bestioles. Cela dit ça reste un prix tout à fait décent pour un tom de 10, tout mint et Superstar qu'il est, mais c'est juste mes deux centimes.

Quelque chose me dit qu'en tant qu'acheteur, tu n'aurais pas le même point de vue :cocktail:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

tout dépend de tes disponibilités et de tes urgences; si tu cherches ça depuis dix ans c'est même pas cher: va commander un 10" Starclassic neuf chez Tama en ce moment: tu vas le payer plus du double. Le mec je ne le force pas: il a eu ses 10 photos, la description exacte, il connaît le prix, il sait où il met les pieds.

en tant qu'acheteur j'ai acheté il y a six mois un 10" BLX état correct pour 180€, et je lui ai refait une couleur pour 50€; total 230€, et on est à quelques gros kilomètres de la raritude de cet aquamarine.

nico69
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nico69 »

Un tom superstar 10x8 aquamarine en état mint, c'est sûr que l'acheteur est content de le toucher à 350 boules, moi je le serais !

Il y a peu j'en cherchais un dans une finition courante (super maple), je n'ai pas trouvé à moins de 300, et c'était pour un xtra en 10x9 qui avait déjà un peu vécu 😒

Et sinon, 10%, ça explique aussi un peu pourquoi les prix sont vertigineux sur reverb...

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Message par memey »

J’ai échangé ma signature spéciale édition contre une designer….avec un tchèque…il a fait les 2400 bornes aller retour…..un furieux
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!

Répondre

Revenir à « Ventes »