Encore une UFIP...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Vince
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Encore une UFIP...

Message par Vince »

Bonjour,

J'ai acheté récemment une flat ride UFIP de 18" sur LBC pour 80€.
Elle sonne bien même si je pense qu'elle serait encore mieux avec une chaine dessus.

Le logo UFIP parait moderne et il n'y pas d'inscription "ritmo" donc ca devrait être une solid ride si j'ai bien suivi les précédents post. Elle porte l'inscription flat ride en bas et sur le droite un tampon 18" avec la conversion en cm (quasiment effacé sur cette cymbale). Et aucune gravure ni devant ni derrière.

Est-ce que quelqu'un pour identifier plus précisément cette cymbale ?

Merci

Image

soft
Conseil des sages

Re: Encore une UFIP...

Message par soft »

j'ai deux ou trois Solid Ride (développées pour Pierre Favre dans les 70's): leur martelage est plus grossier, comme les "sound creation" Paiste; le mec le plus pointu sur le coup serait Emmanuel, le boss de "secondhand cymbals": très sympa; si je sais des choses qu'il ne sait pas, il a énormément de connaissances qui me passent au dessus de la tête. contacte le.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Vince
Monte son kit

Message par Vince »

Le Emmanuel en question c'est Vintage ?

Si c'est lui il est passé aujourd'hui sur le forum. Je vais voir s'il passe par ce sujet. Sinon je lui enverrai un message privé.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Vince a écrit : jeu. 28 déc. 2023, 20:55 Le Emmanuel en question c'est Vintage ?
Nan, c'est pas le Poitevin; désolé.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Cymbales] - Autres (Ufip, Zanchi, etc…) - »