J’ai contrôlé des photos sur le net et en effet les têtes sont alignées normalement
Bon ba… je sens que je vais bientot me faire une session démontage pour revoir toutes les vis des badges de mes caisses
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Bah, sont très forts chez SONOR. Je n'avais pas non plus remarqué ce détail. Je ferai désormais plus attention sur les caisses claires de la marque allemande.sTEEVE cANON a écrit : ↑lun. 18 déc. 2023, 18:38 Je suis au regret de t'annoncer que ton examen ne sera pas validé, normalement, en teutonie, on attache pas mal d'importance à des détails qui pour certains peuvent sembler insignifiants mais qui au final font de cette marque ce qu'elle est devenue . Or là, au remontage, il y a craquage sur les vis du badge prolite, normalement les 4 vis à têtes fendues doivent être alignées, ce qui n'est plus le cas actuellement.
Craquage? Moment de faiblesse ? La fatigue où l'émotion ?
Il va falloir te reprendre !![]()
D'ailleurs, on peut le voir sur tes photos avant démontage et avant remontage.Sebass a écrit : ↑lun. 18 déc. 2023, 18:51 OMG, bien vu !!! je n’avais pas du tout fait attention à ce détail…
J’ai contrôle des photos sur le net et en effet les têtes sont alignées normalement(fente en position verticale).
Bon ba… je sens que je vais bientot me faire une session démontage pour revoir toutes les vis des badges de mes caisses![]()
J'espère que tu as au moins un peu honte
Je serais pas plus surpris que ça que ce soit une Sonor..
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Le badge aurait été différent sur une Exclusive, et sur les Hilite le badge est rifté et il semble bien d’origine.Dream Drummer a écrit : ↑dim. 24 déc. 2023, 09:56 Une Hilite Exclusive qui est passée au garage pour changer la quincaillerie ?
J’ai bien le hardware copper des Exclusive mais ça tient pas bien dans le temps…